Les Boissons au Thé Rooibos de BOS

Avec son design percutant, le thé Bos va vite devenir la boisson phare de votre alimentation. On parie ?

Jaune vif, vert green, pourple, orange énergique… la boisson au thé Bos arrive chaude et glacée dans nos placards. Il souffle un vent de nouveauté dans notre alimentation : on cherche quelque chose de plus sain, signe que la malbouffe a du soucis à se faire.

Cholestérol, surpoids, maux de ventre, ballonnement … la malbouffe est responsable de bien des maux. Si bien que l’on se tourne vers d’autres produits healthy pour redonner une jeunesse à notre estomac en souffrance.

Pourquoi il faut en boire ?

Bos n’est pas une énième boisson à la mode, c’est un mode de vie, une déclaration d’amour à une vie plus saine.

Moins de sucre, plus de goûts,  Bos au rooibos est une boisson qui a puisé sa saveur principale en Afrique du sud. Le rooibos ou thé rouge reconnaissable par sa couleur est réputé pour soulager les troubles digestifs, pour réduire les risques de maladies cardiovasculaires.

Il ne comporte pas de caféine, pas de théine (les insommniaques et les agités vont être ravis)  et est un bon anti-oxydant.

C’est Bon ?

Question arôme, on adore. Citron, pêche, green rooibos et yuzu, fruits rouges, gingembre, pomme, citron vert… Des saveurs fruitées pour peu de calories. Jetez vos colas surdosés en sucre, on sature ! D’ailleurs, c’est bien meilleur pour les enfants, pour toute la famille.

En hiver, vous pouvez le préférer chaud, en infusion. Il existe en sachet de 40 ou 50. Riche en gout, délicieux, ce thé rouge se savoure après 3/4 minutes d’infusion afin que le rooibos libère toutes ses saveurs. Servez-le avec du lait, après un repas trop copieux ou régulièrement tout au long de la journée.

Emmenez quelques sachets de thé au bureau et faites-les découvrir à vos collègues. Le rooibos est encore trop peu connu. A tort !

Où les Trouver ?

Vous pouvez la trouver en France chez Carrefour Market, Monoprix et Franprix. Mais aussi en ligne chez La Grande Epicerie.

Bos est distribué par la nouvelle épicerie.

La marque s’engage et précise que « Toutes les 2000 bouteilles vendues, BOS plante et entretient un arbre dans des lieux sud-africains en manque d’espaces verts« . On est plus que fan !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s