Mal de Dos? Le tee shirt intelligent T DROIT a la solution

Pour une fois que la mode sert à autre chose qu’à véhiculer son image, il faut en parler ! Le mal de dos, c’est le mal de notre siècle. Mauvaise position sur la banquette ou devant son écran sur le bureau, le mal de dos atteint tellement de personnes que l’Assurance maladie a lancé une campagne pour aider les français à soulager son dos. Avec 2,7 milliards d’euros dépensés par les collectivités, il fallait bien trouver une solution.

La Bonne idée du jour : T Droit, pour une meilleur posture de son dos

La mode s’est également penchée sur la question en créant le tshirt intelligent. T Droit est un sous-vêtement qui a une autre action que nous protéger du froid. Il va nous aider à adopter une meilleur posture et ainsi, nous soulager durablement.

Un système prouvé intelligent

Comme la marque nous l’explique, « Avec son système de tuteur non intrusif breveté, il stimule des points de pression stratégiques pour inciter son utilisateur à se redresser et l’accompagne à adopter naturellement une meilleure posture sans l’agresser« .

En coton peigné, le tee a trois pochettes dorsales munies de coussinets en silicone. Le principe est simple : les coussinets exercent une pression simultanée pour accompagner les petites faiblesses ou vulnérabilités du corps humain. Ce t-shirt est un soulagement pour les dos douloureux et une excellente prévention.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.