Spécial Grand Froid – Les gants BOA CASTELLI : petit miracle de technologie

En période de grand froid, nos mains sont particulièrement exposées aux changements des températures, surtout pour ceux qui pratiquent des activités physiques à l’extérieur. Une bonne protection bien adaptée, c’est la clé d’une journée réussie.
 
Je suis une passionnée de photographie, j’aime passer du temps à me balader pour trouver le bon spot. L’hiver, par des températures glaciales, mes mains sont gelées et totalement engourdies par le froid. Difficile dans ces conditions de tenir mon reflex correctement sans risque de le faire tomber. J’ai longtemps cherché une marque capable de proposer une solution idéale et opérationnelle avec un réel intérêt pour les besoins des adeptes du grand froid et cela sans négliger le style et surtout le confort.
C’est ainsi que j’ai découvert les gants BOA Castelli (Closure System) véritable miracle doté de la technologie serrage par disques.
 
100% étanche grâce au membrane Outdry, la doublure polaire assure une chaleur constante ce qui est fort appréciable. Les éléments extérieurs en silicone évitent aux objets de glisser.
La cerise sur le gâteau est sans aucun doute le serrage Boa IP1 qui vous permet de serrer ou desserrer à votre convenance en quelques secondes.
 
La marque garantit une étanchéité à 100% et c’est réellement le cas. Ainsi, vous pouvez profiter au maximum de vos activités de plein air tout en gardant un maximum de dextérité.
Perso, je ne les quitte plus, ultra résistant et facile à porter et à enlever avec une ouverture large du poignet qui facilite le retrait des gants.
Un excellent produit qui justifie amplement son prix de 129€99.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.