La première capsule de café bio Terramoka, biodégradable et compostable

Compatible avec Nespresso, les capsules de café nouvelle génération sont arrivées : c’est le café Terramoka.

L’avenir du café c’est le biodégradable, le compostable et le green. Ça, Terramoka l’a bien compris. Et peut-être parce que les créateurs de ce bon café grand cru au packaging parlant sont globe-trotteurs passionnées par le café, pleins d’idées et de projets concrets.

Trouver un excellent café passe par parcourir des kilomètres, rencontrer des gens partout dans le monde, se lier d’amitié avec les producteurs de tout horizon mais, surtout en fin connaisseur, goûter les cafés et détecter les meilleurs arômes.

Terramoka est fière de contribuer à la préservation de la planète. Cet engagement l’a conduit à créer une capsule bio-sourcée en amidon de maïs bio-dégradable. La capsule est 100% biodégradable en 12 semaines de compost actif. Elle ne contient pas d’aluminium.

Fondée par Philippe Sauzay et son équipe  composée de Ludovic Bandollier, Sebastien Maurer et VedaViraswami, Terramoka aime personnaliser son café au point de lui donner une image, une âme en la personne des Terra-Trotteurs.

Les Terra-Trotteurs sont au nombre de 4 : Mademoiselle Adèle, Monsieur Albert, Arthur et Mister Nelson. A chaque personnalité son café : A Mademoiselle Adèle  » les cafés les plus raffinés issus des hautes altitudes du Brésil et du Mexique« , à Monsieur Albert les saveurs affirmées du Pérou, à Arthur le café exotique du Brésil et à Mister Nelson le décaféiné bio du Pérou.

Toutes les 15 capsules achetées, Terramoka reverse le bénéfice de cette 15ème capsule à l’association de votre choix (par vote sur Facebook ou sur le site de la marque) : Earthwake, Surfrider et Plastic Odissey.

Vous pouvez acheter ces très bons cafés en ligne au prix de 5,99€ les 15 capsules. Faites-vous une séance de dégustation avec la valisette au prix de 26€. Très sympas ! Mon préféré reste la délicatesse et le fruité du café de Mademoiselle Adèle.

https://www.terramoka.com/ 


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.