Buzz : L’Egérie 2018 de Kérastase est enfin dévoilée !

Vous l’attendiez avec impatience ? Nous aussi. Je peux enfin vous dévoiler l’information la plus attendue de l’année, en ce qui concerne l’univers beauté.

La célébrissime marque de soins cheveux Kérastase lève le secret sur la nouvelle égérie de la marque : j’ai l’immense plaisir de vous présenter la sublime Emily Ratajkowski, mannequin et actrice, qui est la nouvelle femme Kérastase de l’année 2018. Cette pétillante brune représente à la perfection la femme moderne et sûre d’elle.

Très présente sur les réseaux sociaux, sa beauté naturelle et son charisme inné font d’elle une parfaite influençeuse. Chaque jour, des milliers de femmes s’inspirent de ses nombreux clichés postés sur son compte Instagram.

Véritable icône beauté, Emily accorde beaucoup d’attention à sa superbe chevelure de rêve au quotidien. Elle change de coiffure au gré de ses envies, sans jamais négliger ses meilleurs alliés : les soins Kérastase.

Pour terminer, voici quelques mots de la part de ROSA CARRICO (directrice générale Kérastase Internationale ) :

« Chez Kérastase, nous pensons que les cheveux des femmes représentent une part essentielle de leur féminité. Emily partage cette conviction. Elle incarne une femme en harmonie avec elle-même. C’est sa confiance en elle et sa force intérieure qui nous a intéressées chez elle. En la rencontrant, nous avons découvert une jeune femme pleine de vie et de conviction. Je suis honorée de l’acccueillir dans la famille Kérastase« .

Bienvenue dans l’aventure Emily !

Crédit Photo : INEZ& VINOODH


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s