

La Fashion-Week laisse derrière elle un parfum de magie dans les nuits étoilées de la capitale. Mis à part les robes spectaculaires portées par les plus belles femmes, on remarque aussi les dernières tendances en matière d’accessoires faits main.




Mon gros coup de cœur est pour la sublissime Ariane Chaumeil, artiste verrier, aux doigts de fée. Elle maîtrise à la perfection le mélange de saveurs, de matières et des couleurs, un voyage visuel vers la légende grecque.




14 créations aussi sublimes que spectaculaires, de la joaillerie d’art spectaculaire par leur perfection et leur beauté cosmique. Les alliages de métaux ( Laiton, Or fin ) donnent un rendu magnifique et tellement glamour, une déclaration d’amour à la femme moderne.




Ariane puise son inspiration dans l’antiquité grecque à l’instar de ces épaulières et de ces bracelets-bagues.






Véritable artiste, Ariane Chaumeil bouscule les codes et s’impose en tant que créatrice et passionnée de l’amour. On ne résiste pas à sa sensibilité artistique, un moyen d’expression témoigne d’un savoir faire exceptionnel.
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER : @MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra