Natura Siberica : Les produits de beauté venus de la Sibérie

Le mois de février pointe timidement le bout de son nez. On espère ou plutôt on rêve de journées ensoleillées pour nous pavaner dans les rues de Paris.
On tient bon face à la grisaille, le plus dur est derrière nous puis, au pire, on peut toujours partir au soleil. En attendant le bikini et le paréo, je vous présente quelques nouveautés d’une marque de cosmétique que j’aime beaucoup.
Je vous ai déjà présenté d’autres produits de la marque qui m’ont donné entière satisfaction. Vendu exclusivement chez Monoprix, depuis son arrivée en France en 2015, reconnaissable à leurs packagings originaux, cette jolie marque de cosmétique russe venue de la Sibérie propose des produits à base de plantes sauvages, fleurs et de baies.
J’aime leur senteur paradisiaque sans être insistante, leur éthique, des produits composés à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, le meilleur de la Sibérie dans votre salle de bain.
Aujourd’hui, on se retrouve pour découvrir mes coups de cœur Natura Siberica. J’ai adoré le Gel Nettoyant Revigorant pour le visage, l’accolade de L’ours 100% sibérien cosmetics.
La douceur extrême de sa texture est une divinité sur la peau. Il suffit d’une petite noisette pour nettoyer convenablement le visage. Il mousse jusque ce qu’il faut et sent monstrueusement bon. Non seulement votre peau est parfaitement propre, elle est douce et ne tiraille pas. Un bonheur à partager avec son chéri, gros succès à la maison ! 

Énorme succès à la maison pour le Savon Crème Nourrissant et enrichi en cladonia des neiges sauvages, ginseng bio, extraits de sauge bio et l’huile d’onagre. Jamais se nettoyer les mains n’a autant soigné la peau du dessèchement. Véritable deux en un, il est le meilleur ami de vos mains. Un must have à avoir à tout prix.
On adore sa texture nacrée et son parfum gourmand, son packaging hyper classe ne passe pas inaperçu. Le tout à petit prix, le bonheur à la portée de tous.
Je teste également en ce moment la crème du jour/nuit  à la Cladonia des neiges. Une revue détaillée leur sera consacrée très bientôt, ainsi que le gel après-rasage glacé qui a pris possession de la salle de bain de Mathieu.
Personnellement, je craque complètement pour cette marque. J’ai jamais été déçu de leurs produits qui répondent parfaitement à mes exigences sans me ruiner.
Connaissez-vous Natura Siberica ? quel est votre produit chouchou ?

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s