La BOX de Février de PRESCRIPTION LAB : A La Française

C’est difficile de définir le visage de la française. A travers le monde, elle a un succès immense : on la voit classique, chic, simple, naturelle, froide, peu apprêtée, adepte du « less is more ». Beaucoup de beautés étrangères s’en inspirent. C’est pourquoi on cherche toutes à l’identifier : C’est comment une beauté A la française ?

C’est à cette question qu’a répondu Prescription Lab au travers d’une box intitulée A La Française.

Les basiques de la française sont contenus dans cette box : du rouge à lèvres (un rouge piquant qui illumine le visage), un anti-cerne qui zappe les zones sombres sous les yeux (adieu tête de zombie !), une solution anti-âge sous forme de complément alimentaire (une petite révolution facile à prendre chaque jour)

  • Le lipstick MON ROUGE NUIT ET JOUR, sous forme de style rouge, très rouge de Prescription Lab.

On peut ne rien porter sauf un rouge à lèvres. Celui-ci vous réconciliera avec les tubes de rouge car il est facile à appliquer et semble convenir à tous les teints. Votre visage est plus lumineux. Zappez votre fard à joue, pensez rouge à lèvres.

D’ailleurs, c’est un must have de la marque.

  • L’anti-cerne WONDER EYE CREAM de Balance Me : Dieu, qu’on en a besoin. Avec nos journées à rallonge, les yeux rivés sur notre ordinateur et nos dossiers, on sollicite beaucoup nos yeux, qui fatiguent, se creusent et nous vieillissent plus vite qu’on le souhaiterait.

Balance Me est une marque anglaise fondée par Rebecca et Clare Hopkins qui misent sur le naturel. Comme la française d’ailleurs !

  • Les Capsules anti-âge au collagène de IomaIOMA COLLAGEN RENEW. Quelques secondes par jour pour retrouver un visage plus jeune. J’adore vraiment ce concept !

Aujourd’hui, on peut manger son anti-âge et c’est une petite révolution. Les capsules favorisent la production de collagène facteur de jeunesse. Elles contiennent de l’Omega 3 et les vitamines C et E. 105 capsules pour 3 doses par jour. 89,90€.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.