N’Achetez plus, Louez vos Vêtements et Accessoires de SKI

Il n’ y a pas à dire, la montagne demeure un lieu  féerique. C’est un moment magique, un rendez-vous annuel indétrônable avec la nature et la poudreuse. Cette sensation de liberté et d’énergie quand on glisse, plein d’élan, sur la neige. On ne voudrait rater ça pour rien au monde.

Mais, il y a parfois un bémol, le caillou devant son ski qui vient tout faire capoter : le budget accessoire et vêtement. Skier revient cher. C’est une activité prenante qui nécessite un bon équipement et peu d’entre nous ont le souhait d’investir dans des combinaisons hors de prix. La solution toute trouvée  : la location.

Louons nos accessoires et vêtements de Ski avec ski-chic.com

C’est nouveau, c’est ingénieux, le site ski-chic propose de s’alléger au moment du départ en vacances. Il vous fournit le nécessaire pour skier heureux.

Vous rêvez de glisser le long des montagnes du Val d Isere, Méribel ou La Plagne ? En amoureux ou en famille ? Vous salivez à l’idée de vous prélassez en terrasse, la dernière combi à la mode sur vous ?  On a une astuce !

⛷ Le Fonctionnement

Louez c’est moins cher ! Et c’est facile. En quelques clics, accédez à un éventail de choix pour hommes, femmes et enfants. De cette façon, vous faites d’une pierre deux coups.

Vous indiquez votre destination. C’est fun mais ça permet également de livrer les accessoires indispensables directement sur votre lieu de vacances. C’est toujours ça en moins à emmener. Reste à choisir la date de livraison et de retour bien sûr (les vêtements sont récupérés la veille du départ).

⛷ Les vêtements et Accessoires proposées

On veut des vêtements solides, urbain plutôt moderne : casques, protections, masques, blousons etc … Tant mieux, le site cible des marques qui ont fait leur preuve et souvent de la nouvelle collection, comme Quicksilver ou Poivre Blanc.

Les vêtements grand froid (veste, pantalon, masque et gants) ont une coupe cosy. Vous ferez sensation sur les pistes enneigées. Il nous reste à opter pour un style : slim, regular ou modern. Le look est sobre, parfaitement étudié pour skier chic.

Les tailles vont de S à XL. Le choix est large.

Si vous avez peur d’abimer le vêtement, à cause de triple saut, pensez à l’assurance annulation et dégradation à 2,5€. Vous aurez l’esprit plus léger.

Pour les cours de ski et améliorer votre style sur les pistes, on ne peut rien faire mais, on peut vous souhaiter de bonnes vacances, en voyageant léger !

SITE ET RÉSEAUX SOCIAUX

Photo : ©ski-chic


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.