Pour accompagner son régime, la douceur de l’Infusion Bio FORMVITAL

L’Art du thé est ancestral. Nous sommes d’ailleurs de plus en plus nombreux à aimer cette boisson. Tellement que des salons de thé plus fashion les uns que les autres ouvrent un peu partout dans le monde. L’idéal serait une séance de dégustation, bien au chaud, avec un nez du thé qui partagerait ses connaissances.

Pour aiguiser ses papilles, il faut un thé de qualité, de préférence bio. Au thé, certains lui préfèrent les infusions. Les infusions sont composées d’extrait de plantes. C’est, avant tout, un mode de préparation puisque les plantes sont infusées longtemps. Du coup, on peut être plus infusion que thé.

La Douceur de l’Infusion Bio

L’infusion permet aussi de résoudre certains problèmes en douceur : prise de poids, digestion, anxiété etc … C’est vraiment la préparation que je préfère.

Comment choisir son infusion ?

Pour commencer, prenez-la bio. J’ai essayé l’infusion bio FormVital issue de l’agriculture biologique. La version en photo est Ligne Mince.

La composition de cette tisane bio est la suivante : reine des prés, thé vert, menthe douce, café vert.

Il faut savoir que le thé vert, considérée comme une plante médicinale, de par le monde, est réputé pour prévenir beaucoup de maladie mais, aussi pour agir sur le métabolisme et la prise de poids. C’est donc un précieux allié au quotidien.

Vous avez sans doute jamais vu de café vert et pourtant il existe. Ce café non torréifié est utile pour aider les personnes en surpoids. C’est dû aux acides chlorogéniques qu’il contient qui absorberait les sucres.

Le Combo Thé vert + Café vert ferait des étincelles.

Comment est la Tisane Ligne Mince de FormVital ?

A quelques mois des périodes ensoleillées, il est temps de décharger notre corps de ses excès de l’hiver. Plus de fruits, plus de légumes, on se bouge davantage et on se donne un sérieux coup de pouce avec une tisane qui va vous alléger.

L’EMBALLAGE : Tout d’abord, très bon point pour la marque qui a choisi le papier recyclé pour son emballage principal. J’aime beaucoup aussi le système d’ouverture et de fermeture. C’est une idée à piquer.

Le Gout : Doux, pas amer et très agréable à boire. Infusez-la pendant 10 minutes afin de libérer les arômes. Buvez-la chaude. Les sachets individuels préservent les senteurs afin de les révéler lors de la dégustation.

Découvrez les autres tisanes FormVital ! Jambes Légères, Transit etc


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.