Où Manger : La Pizza Gastronomique de La Pizza du Dimanche Soir

Contre le blues du Dimanche soir, il n’y a qu’un remède : manger. Mais, pas n’importe comment. Au lieu de se ruer vers de la junk food infecte qui ne vous laissera que des regrets, Christophe et Valérie ont eu une idée géniale : créer le concept de la Pizza du Dimanche Soir. Avec leur équipe, il offre le service d’une pizza gastronomique et des plats italiens goûteux aux saveurs gourmandes.

La Pizza du Dimanche Soir

Manger une bonne pizza, pour un épicurien, relève parfois du parcours du combattant. Peu de pizzeria propose un service traiteur. Pousser la porte d’une boutique, claire, attractive et se retrouver face à une équipe jeune est rare mais, Christophe et Valérie l’ont fait.

Le Concept

Situées à Verneuil et à Saint Germain en Laye, la Pizza du Dimanche Soir ne désemplit pas. C’est le rush mais, l’équipe reste souriante. Il faut dire que l’esprit exporté dans la boutique est familiale, un peu à l’image du patron des lieux, Christophe.

Il a baigné très tôt dans l’univers gastronomique de par son grand-père et même son frère. Une affaire de famille qui lui a donné du nez pour les menus.

Dans une ambiance conviviale, la boutique propose une pizza avec des recettes originales et aux ingrédients frais, sains et savoureux. Avec un accueil chaleureux et des sourires constants, une équipe jeune et enthousiaste vous propose un service traiteur italien très complet.

On les surnomme les affreux jojos ! Une pizzeria traditionnelle italienne mais différente, de l’authenticité et de la modernité.

A la carte, de l’authenticité

LA VINOTECA : Les vins italiens constituent la base d’un repas gastronomique et le chef l’a bien compris. La Pizza du dimanche soir propose une belle revue de vins (certains sont vendus au Ritz).

LA CARTE : Nous avons une assiette de qualité : les pizzas à cuire, les apéritifs avec les tapenades, antipasti, produits à la truffe,  gressini et taralli et le service traiteur. Côté Pizza, la carte met l’eau à la bouche. Avec ses produits frais, on retrouve les saveurs d’Italie. Ces pizzas ne trichent pas : la pâte fine et croustillante comme les ingrédients frais et riches sont délicieux.

On a aimé : La pizza aux 7 fromages et la pizza de Rafael. Nous y sommes retournés pour goûter la Pestouille. C’est notre nouvelle adresse maintenant !

Le service du midi permet également de régaler les plus pressés. Adieu, jambon beurre quotidien, bonjour Pizza croustillante(les pizzas Al Taglio et les focaccia), pâtes fraiches, raviolis, gnocchis, lasagnes.

Pensez aux formules midi et pour les étudiants, une formule spéciale existe de 7 à 10,50€. Tout ça nous donne l’eau à la bouche !

La Carte des desserts est riche de panacotta, focaccia, calzone, tiramisu etc … mais aussi de spécialités de fournisseurs primés.

Où Trouver votre traiteur La Pizza Du Dimanche Soir ?

Les Adresses :  57 rue au pain Saint Germain en Laye – Tel 01 85 39 05 45 / 19 clos du Verger Verneuil sur Seine / Tel :  01 85 47 11 12

Le Sitehttp://lapizzadudimanchesoir.fr/

Les Réseaux Sociaux :

Prochaine Adresse : Poissy. La Pizza du Dimanche soir de Poissy est déjà ouverte. Elle est située au Rond Point de l’Europe.

Téléphone direct : 01 85 47 11 12
Du mardi au samedi : de 10h à 14h et de 16h à 21h.
Le dimanche : de 10h à 13h et de 17h à 21h

A LA MAISON : Reste plus qu’à la cuisiner chez vous, en famille ou entre ami. Les pizzas sont soit cuites (à réchauffer au four) soit à cuire, et là c’est très sympas. Vous préchauffez le four au maximum (250° – 300°) avec la plaque positionnée en bas du four, pendant 4 minutes.

Puis vous enfournez votre pizza avec la spatule prévue (en vente en boutique), pendant 8 à 12 minutes. Pour plus de croustillant, retirer le papier sulfurisé à mi cuisson (6 minutes). Votre pizza est à déguster 4 minutes après.

Bref, c’est le type de traiteur  pizzeria italienne que l’on recherche et que l’on aime. Un sans faute !

Que pensez-vous de ce concept ? Envie de venir tester ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.