Les Nouvelles Recettes VeggissiMmm de Bonduelle

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous questionner sur notre alimentation. Manger sainement avec des aliments naturels sans se ruiner fait partie des questions que les français se posent chaque jour. Une hygiène de vie correcte commence toujours par une alimentation équilibrée, un peu de sport, prendre du temps pour soi, prendre le temps de vivre et profiter des petits plaisirs de la vie doit être notre priorité.

Le printemps annonce timidement la saison des salades, les jolies nappes à carreaux, un peu comme un avant-goût des vacances, cet été sur les tables des pique-niques, vous aurez le plaisir de découvrir la nouvelle gamme VÉGÉTAL de BONDUELLE et je ne peux que les féliciter pour cette démarche très symbolique.

Après des longs mois de recherche et de questionnement sur les habitudes alimentaires des français, la marque a remarqué que la consommation de la viande est en chute libre. Pourtant, pour le bon fonctionnement de notre organisme, notre corps a besoin de protéine.

D’autres marques ont essayé de nous vendre des produits végétariens, histoire d’attirer les végétariens dans leurs filets mais, ça a été une fiasco complet … Pour les avoir goûtés, je peux vous affirmer que niveau saveur, j’ai frôlé le dégoût complet. N’oublions pas que manger est un plaisir, un moment de partage et de détente entre amies ou en famille.

Le fait d’être végétarien ne se limite pas à se nourrir de quinoa et tofu à chaque repas, BONDUELLE riche d’une grande expérience dans le domaine des salades et des crudités, répond aux attentes des consommateurs qui lui font confiance depuis sa création.

La marque propose 6 recettes de légumes comme des boulettes sans viande avec des lentilles corails, des poivrons, du chou-fleur et du quinoa soufflé vendu dans une barquette individuelle.

Pour les accros aux falafels, vous allez adorer les croquer, une recette savoureuse à base de pois chiches, de carottes et courgettes, des dattes et une petite touche de coriandre, absolument délicieux.

Des pavés ou plutôt des burgers végétaux avec comme accompagnement une salade ou assiettes de crudité , c’est l’idéal pour un repas rapide et équilibré à l’heure du déjeuner. Le tout vendu au rayon frais de votre supermarché. Pour vous donner une idée du prix, à titre indicatif, chaque barquette ne dépasse pas les 4€. Jamais bien manger végétarien et se faire plaisir était si peu cher !

Dans le rayon surgelé, quatre nouveautés nous font de l’oeil, Bonduelle nous surprend avec deux recettes très originales avec 33% de légumes et 21% de céréales, un régal, une explosion de saveur en bouche.

Le pavé croustillant vous séduira par le savant mélange des légumes de soleil et pour ceux qui tiennent absolument à l’illusion d’avoir un morceau de viande dans leur assiette, Bonduelle a créé le steak végétal classique ou aux fines herbes. Le tout sans conservateur, sans l’huile de palme (merci Bonduelle d’avoir pris la décision de ne pas participer à la déforestation ! ) sans arôme artificiel.

Si vous êtes à Paris ce week-end, foncez au 52 ter rue des vingriers Paris 10eme pour une dégustation gratuite et un moment de partage avec la team Bonduelle.

L’année 2018 sera marquée à jamais, comme une renaissance pour Bonduelle qui prend part dans la protection animale et met un point d’honneur à nous proposer des aliments sains et naturel, sans cruauté animale ni barbarie.

MERCI et bienvenue dans l’univers des végétariens!

Je reviendrai dans un 2ème article pour vous présenter d’autres nouveaux produits de la marque.

Information pratiquehttps://t.co/2NoCbiqaHu


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.