Le Gommage Doux Nuhanciam, Révélateur d’Eclat Instantané

Le mois d’avril est un avant goût des beaux jours. Les premiers rayons de soleil nous réchauffent timidement, on rêve de nos prochains escapades estivales.

Nos tenues d’été nous font envie et les pulls d’hiver retournent au fond du placard, nos repas se colorent avec des légumes de saison. Malgré tous ces changements, quelque chose conserve fièrement sa place dans ma salle de bain. Le genre de produit qui, été comme hiver, nous fait du bien et tient toujours ses promesses.

Une marque en qui j’ai entière confiance et la conseille spontanément à mon entourage, le must have à avoir absolument 12 mois sur 12.

Je vous parle de la très jolie marque NUHANCIAM dont je suis tombée amoureuse il y a quelques mois déjà.

Fruit d’une rencontre entre Muriel Berradia, sublime femme d’origine indienne et Jocelyn Bariteau, chimiste, formulateur, une belle histoire de deux passionnées de cosmétiques, qui après des années de recherche et de persévérance ont créé en 2011 NUHANCIAM.

Muriel a poussé la porte des grandes maisons de cosmétiques comme Nina Ricci en 1986, Carven, Caudalie. Riche d’expérience et de savoir-faire à la française, sa marque est à son image, généreuse et protectrice.

Si vous êtes à la recherche de gommage doux pour le visage qui respecte votre peau, adapté à vos besoins, à base de 92% d’ingrédients d’origine naturelle, ne cherchez plus, j’ai trouvé la rolls des gommages.

Deux fois par semaine, appliquez une noisette de produit et massez doucement. Son doux parfum oriental est tout simplement aussi magique qu’agréable. Nous savons tous l’effet psychologique des différentes senteurs sur notre cerveau. Dans le cas du gommage doux, l’effet est spontané, une agréable sensation de bien-être s’empare de vous et accompagne agréablement le plaisir d’une peau douce et hydratée.

Son packaging nous rappelle l’essentiel comme la terre et la nature, blanc pour la pureté avec un très joli camaïeu de marron, comme un coucher de soleil. La prise en main est très agréable. Le flacon de 75 ml dure très longtemps. D’ailleurs, c’est là qu’on remarque la qualité d’une cosmétique qui fait son boulot sans qu’on soit obligé de vider le tube.

Je suis réellement conquise par ce gommage doux qui, pour moi, mérite amplement une note de 10/10. La qualité incomparable du Made in France, l’amour d’un produit d’exception qui mérite sa place dans votre salle de bain.

Gommage Doux Révélateur d’Eclat Instantané 21,50€

SITE : http://www.nuhanciam.com/fr/


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.