Les Concours de TLM : Une Pinata à Gagner !

Le jour se lève à peine sur Paris. On aperçoit les garçons de café sortir les chaises sur les terrasses fraîchement arrosées, l’odeur du café et les croissants chauds titillent les narines des passants trop pressés à sauter dans le premier métro qui passe …
C’est tout le charme de Paris qui n’a pas échappé à Nathalie, la créatrice du très célèbre site The Parisienne, une référence à l’international concernant la culture, la gastronomie et la mode 100% made in France 🇫🇷 ou plutôt Made in Paris. Chaque jour, à travers ses réseaux sociaux, elle nous fait découvrir un coin de Paris et ses petits trésors cachés.
 
C’est ainsi que son chemin a croisé celui d’Elena, une charmante colombienne,  passionnée de sculpture et de la vie parisienne. Installée du côté de quai de Valmy, plus exactement dans la rue des vinaigriers, elle est le rayon de soleil de ce quartier de Paris très bobos cosmopolite.
 
Artiste, elle a déjà collaboré avec les Galeries Lafayette, Colette et d’autres grands noms … sa spécialité c’est les pinata, des sublimes sculptures colorées faites entièrement à la main, des objets sous différents formes que l’on remplit de bonbons et de jouets pour les offrir aux enfants qui les cassent avec un bâton et récupèrent les précieux cadeaux  qu’ils contiennent.
Aujourd’hui, avec la concurrence, Elena est en très grande difficulté et risque de mettre la clé sous la porte. Même si la qualité de ses sublimes Pinatas reste incomparable face  à la médiocrité des contrefaçons asiatiques, seule, elle ne tiendra pas très longtemps hélas.
C’est à ce moment-là que avec Nathalie, The Parisienne,  nous avons décidées de nous engager pour faire réagir nos réseaux sociaux dans le but de lui apporter un maximum de visibilité  et lui offrir la chance de faire vivre encore longtemps sa passion de sculpture et sa bonne humeur.
 
Je suis particulièrement touchée par son histoire, sa générosité, sa passion et j’ai fait appel à vous pour vous abonner à ses réseaux sociaux, partager cet article au maximum, commenter ses différents posts et si vous êtes  de passage sur Paris, aller faire un tour dans sa boutique qui sent bon l’amour aux accents espagnols.
Elle est l’âme de la rue des vinaigriers, voisins et commerçants sont témoins de l’authenticité et l’originalité de l’univers artistique d’Elena, le progrès ne doit jamais nous faire oublier les vrais valeurs de la vie et les artisans qui luttent péniblement contre les vampires du net qui remplacent l’humain par des robots.
Soyez les portes paroles d’Elena face aux géants d’internet, cette femme extraordinaire mérite amplement sa place, elle apporte un savoir-faire ancestral aux futures générations, un travail d’orfèvre sur chaque pinata absolument impressionnant.
 

LE CONCOURS

Malgré ses difficultés, Elena a la gentillesse de vous offrir un pinata pour vous remercier de votre engagement. Au travers d’un jeu concours, je vous propose de gagner une magnifique pinata en forme de quart pastèque entièrement fait main.
 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Pour ce faire, il est impératif de suivre les comptes Facebook La Pinata Paris et Instagram @lapinata_paris et me laisser vos pseudos.
  • Partagez cette article sur différents réseaux sociaux
  • Vous abonner à nos réseaux sociaux
  • N’hésitez pas à en parler dans vos stories avec le hashtag #concourspinatatlm 
Concours uniquement pour la France 
  • Être majeur
Le Concours débute le dimanche 28 avril et se termine le 12 mai 2018
Annonce du gagnant le 14 mai 
 

LA BOUTIQUE

L’adresse : 25 rue des vinaigriers 75010 paris
Mail : www.lapinata.fr
Horaires et dates d’ouvertures :
De mardi à dimanche 11h 19h – 14h 19h
Téléphone 0140350145
Un grand merci à Nathalie et Elena !
Edit du 18 mai 2018 : La gagnante est ……. Anne – Aurélie Famille chocolat. Félicitations ! Envoie nous un mail à concourstrendyslemag@yahoo.fr avec le nom du lot remporté. Bravo !

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

25 commentaires

  1. Bonjour et merci 😊 merveilleux cadeau j’adore 👍 ce serait génial pour l’anniversaire de mon Loulou merci bon week-end

    J'aime

  2. Très joliiiies les piñatas, j’adore!! De vraies oeuvres 😀
    Ravie de soutenir Elena en la suivant sur les réseaux sociaux (geny_marronchantilly / Geny Mn) et en partageant son sublime travaille via cet article. (Oops, oublié le # dans mes story Insta)

    J'aime

  3. Coucou ! MeRCi pour ce très chouette concours ! Je participe également et j’ai partagé :

    Je croise tous mes petits doigts ! Belle journée.

    J'aime

  4. Bonjour,

    Je ne participe pas au concours car je ne suis pas inscrite sur instagram .Par contre je tenais à vous féliciter pour vos pinatas qui sont trop belles,c’est de l’art.J’ai liké votre page facebook et j’ai partagé sur mon facebook.J’espère que votre situation va s’arranger .Bon courage

    J'aime

  5. Bonjour, trop cool le concours ! J’ai toujours vu ces pinatas dans les séries américaine même si je crois que c’est d’origine mexicaine.. Je ne savais même pas qu’on avait la possibilité d’en avoir en France !
    J’ai relayé le concours :

    Merci

    J'aime

  6. coucou ravie de participer à ce joli concours en espérant que cela permette à cette boutique de ne pas fermer ses portes 🙂 mes liens de partage https://www.facebook.com/aurore.roudiergarnier/posts/1068087773329483 https://plus.google.com/u/0/115792620233381183927/posts/4ZiPKbGiBuB https://twitter.com/aurorenzo34/status/993686223628783616 https://www.pinterest.fr/pin/422986589997258344/ je me suis aussi abonnée sur leur compte insta aurorenzo et vais partager en story merciiiiii

    J'aime

  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    ​Je suis sur google+ : isabelle pinel
    Je suis sur twitter : @cottleya
    ​Je suis sur hellocoton : cottleya
    Je suis sur instagram : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/995391490984734720
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/KhGWmd5AbXg
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    J'aime

  8. Bonsoiiiiiir!
    Excellent! J’adore les pinatas, très festif et convivial! Une tradition d’ailleurs qui n’es pas assez répandue ici je trouve. Merci pour le jeu ^^
    J’ai liké vos deux pages fb via le compte Marinebulle Guilmatre, et j’ai follow sur insta via @Marinebulle76
    Voilà encore merci et à bientôt j’espère ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.