En DVD : Le Secret des Marrowbone

Sortie en DVD, on vous dit pourquoi il faut absolument voir ce FILM : Le Secret des Marrowbone.

L’amour d’une famille est quelque chose d’inébranlable, d’indestructible. C’est la raison pour laquelle on a plus confiance en sa famille qu’en ses amis. Votre famille sera toujours là pour vous, bienveillante, aimante et unie face à l’adversité. Mais il existe des familles meurtries où le danger se trouve en leur sein.

Les Marrowbone sont une famille, avec 4 enfants et adolescents, unie par un terrible secret. A la mort de la mère de famille, ce secret va rejaillir et tout bouleverser.

SYNOPSIS

Pour ne pas être séparés, Jack, 20 ans, et ses frères et sœurs plus jeunes, décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans la ferme familiale isolée, mais bientôt, d’étranges phénomènes indiqueraient qu’une présence malveillante hante leur unique refuge…

Jack, Billy, Jane et Sam se retrouvent seuls suite au décès de leur mère avec comme farouche désir de ne jamais être séparés et de toujours veiller les uns sur les autres. Leur amour est fort mais la douleur de cette récente mort est immense. Ils n’ont pas fini de faire leur deuil que des événements inquiétants apparaissent dans leur maison.

Et derrière cette maison délabrée, insalubre, se cache un drame familial terrible et traumatisant qui briserait n’importe quelle famille. Cet événement traumatisant semble vouloir sortir, se libérer. Et cela se fera suite au décès de la mère et de l’arrivée de la jeune Allie.

Sans rien révéler de la fin, on peut dire, de ce film, qu’on en ressort effrayé puis dérouté.

Le traumatisme du décès trouve tout son sens dans la fin du film qui se révèle comme un choc émotionnel. On découvre toute cette violence qui vit au sein de la famille et on fait face au secret de famille inavouable. Comment réagirait notre cerveau si un décès violent devait survenir ? C’est un peu le sujet du film, la faculté de notre corps à se protéger parce qu’on ne peut pas faire face à la réalité même si c’est pour nous précipiter au bord de la folie.

Y aura-t-il une fin heureuse ? Cette famille aura t-elle droit au bonheur ?

Le Secret des Marrowbone – 19€ – Fnac

Je vous recommande ce film en DVD. Il va vous secouer et vous rappeler tous ces films comportant des fins inattendus, des réalités parallèles inimaginables.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.