Gastronomie et Bien être : Ouverture de Beaupassage à Paris

Le 25 août, les parisiens auront le bonheur de découvrir un lieu exceptionnel où l’art de vivre et la gastronomie française seront mise à l’honneur, un endroit hors du temps ou juste le plaisir et le luxe de oublier le temps compte .

Crédit photo_Anne-Emmanuelle Thion

Beaupassage comme son l’indique si bien, c’est l’expérience du beau, du bon et de l’excellence à la française, vous entrez dans un monde où l’art et la gastronomie vous propulse au-delà de l’exceptionnel et du raisonnable .

© Alexandre Tabaste

Un passage à ciel ouvert entre boulevard Raspail et les rues de Grenelle et Rue du Bac, le 7eme arrondissement de paris devient ainsi une référence mondial de l’art de vivre et de La noblesse française .

En famille, entre amies ou en solo, vous avez la possibilité de déguster des mets pensés et créés par des chefs mondialement connus comme la merveilleuse Anne-Sophie Pic, Thierry Marx, Pierre Hermé, Olivier Belin, Yannick Alleno, Nicole Barthélémy, Junichi Yamaguchi et pleins d’autres

© Alexandre Tabaste

S’offrir le bonheur d’un repas d’un grand chef étoilé, dans un cadre original c’est désormais à la portée de tous. Les différents commerces de bouche offrent la possibilité de prolonger le plaisir chez soi, en vous laissant tenter par une bouteille de vin et un très bon fromage ou des pâtisseries ou plutôt des œuvres d’arts du chef Pierre Hermé.

L’expérience ne s’arrête pas là car les passionnées d’art seront ravie de découvrir les œuvres d’art aussi grandioses qu’inspirants. Pour les accros à l’adrénaline, une salle de sport high-tech flambant neuve vous attendent impatiemment.

®adelinemoreau
©anne emmanuelle thion

Bref vous l’avez compris, Beaupassage c’est le nouveau Place to be de la capitale, une magnifique vitrine du savoir faire française, une fierté pour chacun de nous que de faire découvrir ce trésor inestimable aux touristes étrangers raffolant du Made in France.

A quelques mois des fêtes de fin d’année, cela tombe vraiment à pique, désormais le Beaupassage est le nouveau temple de la gastronomie et du bien-être parisien.

Anne-Emmanuelle Thion
©Charlotte Donker

Informations pratiques  :

Beaupassage 53-57 Rue de Grenelle 75007 paris
Ouvert de 7h à minuit

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

  1. Essaye l’Allenotheque Samedi au déjeuner.
    belle table vide en terrasse
    réservée! a peine polie la réponse.
    table a l’intérieur
    Apres de la desserte des cuisines bruyante et bousculée.
    Bonne carte courte mais gouteuse
    prix intermédiaires sauf le verrre de vin 35€
    Attention il faut sourire, être poli avec le client , ça s’apprends, ne pas lui faire de la peine, lui donner la table qu’il souhaite, pas celle qui vous arrange.
    c’était l’ouverture vous serez pardonné mais vous n’avez pas donne l’envie de revenir !
    50 minutes après , en partant , la table en terrasse était encore desespérement vide.
    ça énerve

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.