Entièrement féminin, dites bonjour au Concept Store Les Boudeuses

Après la fermeture du premier concept Store parisien le 20 décembre 2017, on peinait à trouver le nouveau lieu où flâner après le boulot. Aujourd’hui, on peut faire place au magasin Les Boudeuses qui se distinguent par son identité : un concept store 100% féminin.

C’est la première fois qu’un espace est entièrement dédié à la femme. Il se trouve au cœur du sentier à Paris. Il ouvrira ses portes à la mi octobre alors, soyez prête.

Vous pourrez y déambuler et découvrir trois univers : la mode, la beauté et, la détente et les gourmandises. Déco intérieur, accessoires, habillement, bar à ongles, make up, déco végétale, salon de thé, bar, épicerie fine … ce sera difficile de quitter ce lieu de vie.

Tout au long de l’année, Les Boudeuses aura le plaisir d’accueillir des créateurs(Lilie & Koh, Chachawax, Clap, Rivecour, Caval, Armand & Colette, Les Petites Françaises, La Winerie Parisienne, Laura Laval, Arlette & Paulette, Lucie Clément, Dose Dealer de café, Paris Pousse, Les Insouciantes Atelier, Sock Socket, Cabaïa…), des collaborations, des événements (jusqu’à 21h30), des ateliers etc…

INFORMATIONS PRATIQUES

Ouverture le Mardi 16 Octobre 2018 à 11h

216 Rue Saint Denis

75002 Paris

👉🏾 Pour les soutenir, participez à la  Campagne de financement participatif sur Ulule du 14 Septembre au 12 Octobre 2018 afin d’aider à l’aménagement du lieu.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.