Meurtre Sanglant en Plein Cœur de Paris

J’ai longtemps hésité à écrire ce billet, par peur ou par pudeur mais, le sujet est extrêmement grave et n’épargne personne. N’importe qui, entre nous, peut être victime un jour ou l’autre. La vie est beaucoup trop précieuse pour la laisser s’envoler sans un effort ni même un cri, pourtant c’est bien ce qui est arrivé à un homme innocent en plein cœur de la capitale.

Un être aimé et fortement apprécié de ses proches a quitté ce monde dans des conditions aussi terribles que mystérieux. D’après les enquêteurs de la police, il a souffert le martyre et s’est défendu jusqu’au bout mais hélas ses ou son agresseur ne lui ont laissé aucune chance.

Après des longues semaines d’investigations et de planques  nocturne, la police n’a malheureusement toujours pas trouvé la moindre piste et encore moins l’arme du crime ni les motifs de ce carnage ignoble. Dans l’intérêt de la famille et les proches de la victime, il est urgent de trouver les réponses à ce geste barbare et aider afin qu’ils puissent commencer leurs deuils.

Pour la première fois en France, les parisiens sont invités à apporter leurs aides aux enquêteurs. Partez sur la scène du crime, trouvez des indices cachés par la police, reconstituez ou plutôt imaginez les motivations de ou des tueurs et essayez de résoudre l’énigme.

Ne laissez rien vous échapper, prenez votre courage à deux mains  et trouvez le coupable qui se cache quelque part. Peut-être même en face de vous car personne n’a pu identifier son portrait robot, ni ses empreintes et encore moins son ADN.

Alors n’attendez pas et ne laissez pas le ou les tueurs s’en sortir. D’après les forces de l’ordre, les faits se sont déroulés au 12 boulevard de la Madeleine dans le 9eme arrondissement de Paris, plus exactement à la magnifique et emblématique boutique ZWILLING, grande spécialiste d’ustensiles de cuisine et l’art de la table.

Un savoir-faire unique qui fait la réputation mondiale de la marque. D’ailleurs, la marque offre des récompenses à toutes les personnes apportant leurs aides pour résoudre le mystère. Vous avez jusqu’au 17 novembre, date limite avant que l’affaire soit classée sans suite.

L’heure est grave, citoyens et citoyenne mobilisez-vous. Au nom de la république, engagez -vous et aidez la police, la France compte sur vous.

Informations concernant le crime :

Lieu du crime : Concept Shop Zwilling 12 boulevard de la madeleine

Date du crime : mardi 9 octobre

Indices sur les armes du crime : Cocotte Staube, Sauteuse Conique Demeyere, Poêle Ballarani, Ciseaux Zwilling, Couteau Miyabi

Victime : un homme charmant, le docteur Z, frère jumeau de Herr professor Zwilling

Les 5 suspects : Madame Staube, Misayabi San, Signora Ballarini, Professeur Zwilling, Monsieur Demeyere

L’heure du crime : 19h30

Durée de l’enquête : du 6 au 17 novembre


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.