La LOVE MAILLE QUARTIER de Marie Sixtine

Les quartiers parisiens sont l’âme de la capitale française. Leurs noms s’exportent à l’étranger, symbole du chic à la française, du bon gout.  Marie Sixtine a bien compris cet engouement pour tout ce qui se fait dans la capitale et a eu l’idée de transposer les quartiers de Paris sur des pulls.

De la maille 100% inspirée par Paris, à collectionner

La flamboyante parisienne marque Marie Sixtine a posé le pied en hiver en imaginant une belle collection de mailles estampillées quartier parisien : LOVE MAILLE QUARTIER.

Cette mise à l’honneur des quartiers Bastille, Batignolles, Beaurepaire et Le Marais est entièrement méritée. Et si vous êtes fan comme moi de la mode parisienne, ces pulls calibrés pour la vie parisienne vont forcément vous interpeller.

Brodés, en maille 100% coton bio, les pulls LOVE MAILLE QUARTIER sont présentés en 4 couleurs dont les noms vont vous charmer : Sailor, Cloud, Berry et Rosewood.

Marie Sixtine a été au bout de son idée puisque vous ne trouverez les pulls que dans les boutiques des quartiers en question ou sur l’eshop bien sûr.

Signature de l’art de vivre parisien, vous pouvez vous offrir l’un des pulls Love Maille Quartier au prix de 75€ en boutiques et sur l’eshop.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.