La Nouvelle Année 2019 sur TrendysLeMag

En ce premier jour de l’année 2019, je suis ravie de vous retrouver. Nous avons terminé 2018 il y a à peine quelques heures. J’espère vraiment que vous avez passé des bons moments en famille ou entre amis. Le plus important, c’est d’être heureux et vivre l’instant présent à 100%.

Je tiens à vous remercier sincèrement de votre présence et votre bienveillance qui est notre source d’énergie. Rien ne serait possible sans vous mais, avec vous, la vie est beaucoup plus belle et surtout plus inspirante.

J’espère vous voir encore plus présent sur nos réseaux sociaux. Ici c’est votre espace alors n’hésitez pas à nous présenter vos suggestions, vos remarques et vos souhaits.  Ce qui vous plait le possible et vos attentes. Nous sommes là pour vous satisfaire, alors n’hésitez surtout pas.

Parmi les nouveautés de 2019, je souhaite vous donner la parole à travers des interviews ou même des rencontres sur Paris. Plus de proximité et d’échanges pour plus de transparence. Vous avez compris 2019 sera votre année sur Trendyslemag.com.

Ici la magnifique box de noël .

Alors à vous de jouer, envoyez-nous vos propositions et on choisira la plus intéressante. Je vous souhaite une année 2019 absolument merveilleuse, vivez-la à fond, soyez libre de vos choix et faites confiance à la vie.

Et pour commencer en beauté l’année 2019 je partage avec vous , ma passion pour les objets collector Coca-Cola.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.