Un Café, un Croissant et Le Journal de TrendysLeMag #Avril2019

A newspaper on a wooden desk – Lifestyle and Fashion

Des News, des pépites, les meilleurs adresses, des astuces … TOUT est ICI chaque mois.

Quatrième édition du Journal de TrendysLeMag, le lieu où on papote et on partage. Si vous avez des questions particulières, n’hésitez pas à nous mailer via trendyslemag@yahoo.fr avec en Objet LectriceTLM


MAJ : Mon Profil VINTED  #BonPlan

Je vous ai parlé de Vinted, ce bon plan tellement génial qu’il compte déjà 20 millions d’utilisateurs. Je vous laisse relire mon topo ici.

J’ai eu besoin de vous faire une petite mise à jour après un mois d’usage. Vinted, c’est bien mais son profil est vite perdue dans la nuée des offres en ligne. J’ai l’impression d’être un peu noyée dans la masse. Aussi, j’ai du mal avec les négociations à tout va. C’est la même chose sur Ebay et je pense sur tous les sites de seconde main.

J’ai mis peu de chose car je ne veux pas être trop « prise » par Vinted. Attendre la vente, brader à tout prix bref, je ne me prend pas trop la tête dessus. Néanmoins si vous voulez jeter un oeil,mon profil est Tititato (un surnom).

Si vous avez un profil, dites-le en commentaire, je vous suivrais.


On fait le Point : Mes Achats Vestiaire de Copines #ShoppingMalin

C’est le graal pour moi. Il y a quelques années, jamais, je n’aurais acheté un article de seconde main. Porter un sac ou un vêtement déjà porté me dégouttais.

Depuis, j’ai reconsidéré ma position : on recycle, certains vêtements ou accessoires sont en très bon état, c’est propre. De plus, avant de recevoir votre achat, il est contrôlé par Vestiaire collective.

Du coup, je m’y mets à cœur joie et j’ai acheté deux autres sacs Louis Vuitton, Dior et un bracelet Yves Saint Laurent. Au bout de 4 mois d’achat sur ce site, je suis plus que satisfaite. Et vous, avez-vous succombé ?


Les Cadeaux Sephora

On ne les voit pas forcément toujours, ce sont les Bons Plans Sephora. En voici qui ont attiré mon attention. Je partage avec vous !

Les réductions n’étant plus du tout avantageuses (jamais sur les produits qu’on affectionne), autant trouver une parade pour être gâtée quand même.


Quelques Bons Plans

Par ici, un échantillon de Parfum BLACK OPIUM de Yves Saint Laurent

Jean Charles de Castelbajac lance sa Web Radio. Ça se passe ! #HappyCulture


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.