LOOK : Le Bérêt français

En ce mois de mai, le soleil se fait très timide et n’encourage absolument pas les tenues légères. On se laisse encore porter par la fraicheur des températures, nos dressing sont encore sous l’influence de l’hiver et traquent avec impatience les premiers rayons de soleil.

Je me glisse entre deux averses pour vous présenter une marque de Bérets et chapeaux 100% fabrication française. Né en 2012, le Beret Français propose une multitude de bérets et chapeaux remis au goût du jour.

Des incontournables devenus, très vite, une tendance mode à l’internationale, un savoir faire unique 100% pays basque français. Très vite, la marque a obtenu le label EPV, une reconnaissance de marque délivrée par le gouvernement français pour célébrer les compétences et l’excellence industrielle spécifique de ces entreprises.

La qualité et l’excellence des finitions sont la garantie d’un produit de qualité, le plus difficile c’est de choisir le modèle qui vous correspond le plus. Créez votre look et marquez votre différence, avec toujours une petite touche de folie so frenchy.

Si vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour la fête des mères, ou tout simplement envie de vous faire plaisir. Je vous invite à découvrir le site internet Le Beret Français où petits et grands (hommes / femmes ) trouveront leurs bonheurs.

Site Internet : leberetfrancais.com


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad 

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.