La crème corps démente BODY GUARD d’OOLUTION

Petite euphorie du jour, j’ai trouvé la crème qui vous fait une peau canon. La crème corps Body Guard Oolution est la crème culte des peaux sèches à sensibles. Avec sa texture riche comme du beurre, Oolution est bien la crème des crèmes.

Sous les effets du temps et des saisons, votre peau peut considérablement se dessécher. Et si elle est fragile, elle peut vous compliquer la tache. Des irritations localisées, gênantes au quotidien et l’impression d’une peau terne, sans éclat, rêche au toucher, c’est le résultat d’un produit peu adapté.

Avec sa texture crémeuse comme du beurre, Body Guard de Oolution répare les peaux sèches et enveloppe la peau comme une couverture toute douce. La crème est démente.

Extrêmement riche, Body Guard d’Oolution hydrate et nourrit en profondeur sans risque puisqu’elle est composée d’ingrédients naturelles. Je pourrais ajouter que la gamme est 100% bio, vegan, cruelty-free et sans aucun dérivé d’huile de palme.

Des produits plus safe, c’est ma résolution 2019 et j’y tiens. De  ce côté-là, je ne sais pas où vous vous situez. Dites-moi !

Pour terminer, le site oOlution propose gratuitement  un diagnostic de peau complet, alors, n’hésitez pas à tester et à nous donner votre avis.

LA COMPO : 💞

Actifs: Synergie d’huiles végétales bio aux vertues nourrissantes, réparatrices et protectrices.

Prix: 32€ les 200 mL.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.