Fêtons Les Parents avec du Chocolat Le Comptoir de Mathilde

Beaucoup donnerait cher pour un simple carré, c’est le chocolat. C’est d’ailleurs ce que l’on offre plus fréquemment à la Saint Valentin mais aussi lors de la fête des mères. L’un des meilleurs ? Celui de Le Comptoir de Mathilde.

Spécialisé dans le chocolat (rappelez-vous celui de Noel et de Pâques), Le Comptoir de Mathilde répond à vos furieuses envies de chocolat. Pour les fêtes des mères et des pères, le magasins d’épicerie fine a imaginé des tablettes au chocolat au lait ou noir avec un emballage de bande dessinée pop. Vraiment un superbe packaging !

J’ai eu le plaisir de recevoir les tablettes de la maison et j’ai commencé par faire quelques petits gâteaux : gâteau au chocolat, croissant au chocolat…  Et j’ai bien envie de me lancer dans une mousse onctueuse.

Autre coffret pour la fête des pères : ce kit, en chocolat, de jardinier. Un mixe de chocolat au lait et chocolat noir : une pelle, un sécateur, un gant et un arrosoir. Valstarts l’a déjà pris pour lui !

C’est original, en plus d’être vraiment délicieux !

Les mamans, férues de vrai chocolat noir, vont adorer ce coffret qui a inclu des pralines roses et un maillet afin de casser le chocolat. Bon en plus d’être ludique. Et vous pourrez garder le maillet 😉

Je ne peux que vous conseiller ce coffret pour la fête des mères. C’est un très beau packaging de chocolat, incontournable quand on veut faire plaisir.

Toutes ces merveilles sont à découvrir sur le site lecomptoirdemathilde.com.

Infos :

Tablette de Chocolat 4,90€

Coffret Chocolat à casser, Kit du jardinier 19,90 €


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.