“Escape The Room in 60 minutes », le meilleur jeu d’Evasion de Bruxelles

Véritable phénomène, toute génération confondue, le jeu d’évasion Escape The Room In 60 minutes vaut le détour. A quand l’escapade ?

Il y a quelques jours, lors d’un repas de famille, une invitée vantait, avec enthousiasme, les mérites des jeux de type Escape Game. Elle venait d’en essayer un avec des amis et avait trouvé le concept inventif et follement amusant. Il faut dire que ces jeux en plein air ou dans un lieu hors du commun sont les nouvelles bouffées d’air frais de ceux qui ont un besoin irrépressible d’expériences uniques.

Un Escape Game détonnant à Bruxelles !

L’Escape Game est un concept simple et ludique qui attire petits et grands, sans distinction.

LE PRINCIPE : Venez à plusieurs dans un cadre unique, un monde virtuel, comme celui de l’ escape game Bruxelles pour, ensemble, résoudre une énigme ou accomplir une mission. L’Escape room a souvent une thématique sympathique qui donne du piment au jeu : mode zombie, thème médiéval, enquête policière, etc. Tout est fait pour une immersion complète et des sensations fortes.

L’escape room de Bruxelles est ultra réputé pour son mode de jeu immersif et son ambiance garantie « totale déconnexion ». Il faut dire que  l’ « Escape The Room in 60 minutes » est le plus connue et le plus ancien de la ville belge. Il mérite une escapade !

Comment jouer ?

Accomplissez votre mission avec brio avant le temps imparti et vous avez gagné. Les scénarios dans les salles de jeu sont intelligents. Brillants, ils offrent un objectif original et une impression d’être vraiment dedans. A 100%.

Avec un peu d’observation, un travail d’équipe et de la débrouillardise, le jeu s’apprécie pleinement. Et au final, on a un vrai plaisir de jouer ensemble durant 60 minutes.

Chaque testeur approuve le fait que l’adrénaline monte à coup sûr et que cette expérience est hors du commun. Engouffrez-vous dans les 2 salles : « The Room of Manneken Pis » et « Bank Job » de L’Escape The Room in 60 minutes. Face à ce succès, une troisième salle est d’ores et déjà prévue. Je peux vous révéler que cette nouvelle salle sera sur fond d’horreur.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.