Michael JACKSON,10 ans déjà : Une collection Capsule pour lui rendre hommage

Pour les 10 ans de la mort de Michael Jackson, une collection capsule lui rend hommage. Tout l’été, retrouvez l’édition anniversaire de It Happened.

Le 25 juin 2009, mourrait Michael Jackson. De nombreux témoignages et reportages de soutien envers la star américaine ont afflué, faisant leurs adieux à la légende de la musique.

La star planétaire a marqué la une des charts créant le mythe, bien au delà de sa mort. Passé le choc de sa mort, It Happened a voulu marquer cet événement en éditant des sweats, tshirts en hommage à Michael Jackson.

La première fois que j’ai entendu Michael Jackson c’était lors de la diffusion de son clip Thriller. Effrayant pour l’époque. A mes yeux, c’est le clip qui a donné naissance à un phénomène mondial. Excellent chanteur, formidable danseur, il avait le sens du spectacle et donnait l’impression que tout était possible. Talentueux, il donnait du baume au cœur et l’envie de se lever de son siège pour danser.

Le 25 juin 2019 marque les 10 ans de la mort du roi de la pop. Pour l’occasion, la marque It Happened a lancé une collection de t-shirts, de sweats pour célébrer cet anniversaire. La collection capsule unisex est disponible tout au long de la saison estivale sur l’eshop de la marque : https://it-happened.com/

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.