Sous Vêtement : Découvrez BraXiere et Xulotte

BraXiere et Xulotte sont les deux sous vêtements qui réconcilient les femmes avec le port de la lingerie. La brassière et la culotte sont adaptées aux corps des femmes, le confort en plus.

 

N’avez-vous pas remarqué que certains sous vêtements étaient uniquement taillés pour 1 type de corps : le corps parfait. Et bien entendu, il ne correspond pas au votre.

De la poitrine (juste ce qu’il faut) et une taille de guêpe. Toutes celles qui n’entrent pas dans ces critères trouvent difficilement leur bonheur.

Comment espérer s’habiller correctement si la mode oublie les tailles non standards ?

Chaque femme a un corps singulier. De la poitrine aux hanches. Notre corps suit aussi les variations du temps et des événements (opération, grossesse etc). Aussi, vous avez constaté que porter de la lingerie peut rapidement devenir un calvaire. Manque de confort, élastique trop serré ou trop lâche, armature qui blesse …

BraXiere et Xulotte, pour vous changer la vie !

Macha Brizay connait bien tous ces désagréments et a créé BraXiere et Xulotte. Derrière ces noms rigolos se cachent un confort à 100% : un soutien gorge qui ôte toute contraire et une culotte facile à mettre et retirer. Sans parler de l’esthétique de la lingerie qui est un point positif supplémentaire.

Enfin, chaque sein est parfaitement soutenu et la culotte permet une grande amplitude de mouvement. Question esthétique, également, la lingerie est plus naturelle, plus jolie.

Enfin libérée !

Site web : http://www.braxiere.fr


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.