Les nouvelles bougies Heart & Home

Alors que nous sommes nombreux à savourer les douces soirées d’étés à l’extérieur, on aimerait bien recréer la même ambiance chez nous. S’il nous est impossible de rester éternellement en vacances, on peut malgré tout prolonger le plaisir avec une ambiance cosy autour des bougies parfumées  Heart & Home.
Une très jolie marque pour laquelle j’ai eu un vrai coup de cœur. Après vous avoir présenté une de leurs nouveautés spéciales fête des pères, j’ai l’immense plaisir de vous faire découvrir deux fragrances à avoir absolument dans son salon.
Biodégradable, durable et renouvelable, la recette unique des bougies Heart & Home est le fruit de 10 ans de recherches, des bougies sans paraffine, et écolo grâce à la cire naturelle de soja, ne contient pas de pesticides ni d’herbicides et ne dégage pas d’émanations toxiques.
Un art de vivre pour créer une ambiance zen et continuer le voyage au-delà des murs. Une expérience olfactive unique autour des senteurs fraîches et énergisantes, se laisser porter par le doux parfum d’Italie.
Deux éditions limitées gourmandes, sur la route d’Italie, d’un côté l’originalité d’un mélange de basilic et agrumes, de l’autre l’odeur acidulée et sucrée du citron d’Amalfi.
Avec toujours, la petite touche anglaise qui les caractérise et les distingue des autres. Citron d’Amalfi vous envoûte avec ses notes sucrées de vanille et de cassonade pour créer un équilibre  ensoleillée.
Note de tête : citron
Note de cœur : pêche
Note de fond : vanille
Basilic & Agrume est une promenade dans les petites ruelles de Naples, le mélange hypnotique de basilic poivré, mandarine piquante et citron vert est un vrai bonheur olfactif pour se sentir éternellement en voyage …
Note de tête : basilic
Note de cœur : mandarine
Note de fond : bois de santal
Personnellement, j’aime jouer avec les senteurs des  deux bougies parfumées en les laissant se consumer simultanément. Je les place à deux extrémités de la pièce où je me trouve les parfums se mélangent parfaitement bien et durent très longtemps, sans que cela soit désagréable.
Une transition tout en douceur vers la rentrée et le changement de saison, sans pour autant tomber dans la déprime. A votre tour de créer votre univers Heart & Home.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.