LuisaViaRoma x Alexander mac queen

La grande enseigne florentine qui met en avant le marché du luxe est une référence dans le domaine de la vente de produits de luxe. Elle a démarré la saison estivale avec une collaboration exclusive avec Alexander mac queen : une édition limitée de paires de baskets.

Firenze est l’antre de Luisaviaroma. Cette boutique a célébré en grande pompe, cette année, son 90e anniversaire. Pour cet événement, a eu lieu un défilé de mode où le gratin de la mode avait rendez-vous. Luisaviaroma est devenu le passage obligé des fans de luxe.

Après le défilé inaugural CR Runway, chapeauté par Carine Roitfeld, l’heure est aux collaborations exclusives. On devait un clin d’œil à Alexander Mac Queen, grand créateur torturé mort trop tôt.

Vous le savez peut-être déjà, ces sneakers, des baskets oversize, connaissent un succès considérable : une paire blanche avec une touche de couleur à l’arrière. Une forme plutôt ronde, confortable et assez passe-partout. Semelle en caoutchouc et cuir de veau sur le dessus.

L’édition exclusive en partenariat avec Alexander mac queen a une touche glitter en plus. Elles sont en pvc pailleté et cuir et coûte 395€.

Elles ont été conçues en exclusivité pour le show CR Runway et Luisaviaroma, le 13 juin 2019. Cette paire de chaussures méritaient bien un petit clin d’oeil.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.