Apéro automnal Le Comptoir de Mathilde

Comment séduire gustativement ses invités avec des amuses bouches et apéritifs gourmands ? Aiguiser les papilles, ouvrir son palais à d’autres combinaisons de saveurs c’est la recette automnale de la boutique Le Comptoir de Mathilde.

La convivialité c’est une des clés du bonheur. Recevoir ses amis, sa famille pour partager des plaisirs gourmands. J’aime recevoir et partager. C’est parce que j’aime les autres, tous différents, ouverts d’esprit. Ils ne savent pas que leurs sourires et leurs bonnes humeurs me font du bien. Alors, quand je les invite, je les gâte.

J’ai reçu les apéritifs Le Comptoir de Mathilde. Savoureux et riches en gout, ils brillent par l’originalité de leurs recettes. J’ai testé la poivronnade chorizo à la méditerranéenne et le duo cèpes et bolets au parmesan.

Imaginez une texture onctueuse et le gout du chorizo mêlé harmonieusement au poivron. Croyez-moi c’est un délice !

Ceux qui raffolent du fromage vont adorer cette petite folie : accompagner des champignons cuisinés à du parmesan.

C’est facile et rapide à faire. Décorez avec du basilic ou de la ciboulette. Vous pouvez toaster des petits crackers pour les déguster en bouchée ou les étaler sur du pain de mie toasté. Ces tartinables sont savoureux.

Je vous invite d’ailleurs à visiter le site incontournable Le Comptoir de Mathilde afin de découvrir tous les apéros salés proposés.

Après les sucettes en chocolat pour Halloween, je reviens vite avec une autre découverte originale et délicieuse de la maison.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

3 commentaires

  1. Merci pour cette présentation , perso, j’adore cette boutique et surtout leurs gourmandises sucrées, jamais testé le salé, faudra que je tente …..

    J'aime

  2. coucou bonjour oh oui une très jolie marque que l’on connait plutôt pour sont chocolat,j’avoue être séduite par les tartinades chorizo et bolet parmesan sa me donne trop envie merci bonne journée

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.