Noel au coin du feu avec le chocolat le Comptoir de Mathilde

A Noel, on ouvre nos paquets cadeaux, on partage de beaux moments inoubliables en famille, c’est magique. Mais, ce qui compte vraiment c’est avant ces instants : les préparatifs, l’attente de nos retrouvailles la veille du 25 décembre. 

Ce que j’adore : déguster un bon chocolat chaud devant la télévision, en famille. Il suffit parfois de pas grand chose, juste un délicieux chocolat comme ceux de la boutique française Le Comptoir de Mathilde.

 

Chaque année, c’est comme un rituel, j’ai hâte de succomber à ces gourmandises au bon cacao. L’année dernière, comme en 2017, j’avais succombé à leur calendrier de l’avent. Cette année, j’ai laissé la place à leur Hot Chocolate aux multiples saveurs : ruby meringue, nature chocolat blanc ou encore pain d’épice chocolat lait. De bons chocolats gourmands au bout d’une belle cuillère en bois.

 

J’ai reçu de la part de la boutique le Comptoir de Mathilde leur coffret spécial Noel. Une belle édition composée de leur tasse de Noel et de deux hot chocolate aux couleurs de Noel. Bien entendu, j’ai adoré le chocolat toujours une merveille mais j’ai surtout été enchantée de cette jolie tasse rouge qui va m’accompagner jusqu’à la fin de l’année.

Si comme moi, vous adorez cette enseigne, je ne peux que vous recommander d’aller y faire un petit tour, et de vous faire plaisir. 


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.