Une peau belle et saine avec le masque à l’argile rose Cattier

Avoir une peau belle et saine passe par un bon nettoyage. Il y a le nettoyage quotidien mais cela ne suffit pas, il est bon d’aller plus loin, plus en profondeur. Avec une récurrence hebdomadaire, les gommages et masques sont nos alliés.

Intéressons nous aux masques qu’il est donc recommandé d’utiliser régulièrement. Il en existe avec des actions multiples et variées.

Je vais vous parler du masque purifiant de chez Cattier, que j’ai testé. C’est une marque qui s’y connaît en soins de la peau car elle a été précurseur en matière de beauté naturelle, et fête aujourd’hui ses 50 ans.

J’ai une peau à tendance grasse donc pour lutter contre l’excès de sébum je peux vous dire que j’en ai essayé des masques… De plus, difficulté supplémentaire, ma peau se révèle assez sensible. Le masque à l’argile rose de chez Cattier a respecté ma peau tout en la purifiant. Aucune sensation de picotement durant les 10 mn du temps de pause, pas d’allergie ou d’irritation. C’était une des promesses de cette marque de produits cosmétiques 100% bio et ce n’est pas du vent !

Enrichie en beurre de karité bio, extrait de menthe poivrée bio, Acide Lactique (origine

 végétale) et Aloé vera, l’argile rose voit son action renforcée. Ce soin aux nombreuses vertus va apporter hydratation, réparation, fraîcheur, douceur et clarté à la peau. Au fur à mesure des applications, votre peau va être plus belle et éclatante. J’ai aussi remarqué que l’effet de brillance, caractéristique de mon type de peau, a fortement diminué.

Il y a un masque à l’argile Cattier pour tous les types de peaux, vous pouvez même en associer plusieurs en fonction de vos besoins et des différentes zones de votre peaux.

Env 4,50 € le tube de 100 ml

Produits disponibles en magasins bio, pharmacies, parapharmacie et grands magasins et également en ligne.

www.cattier-paris.fr


Christelle

Bloggeuse, fan de nail art, modeuse avertie, addict de décoration et de cuisine.

Perfectionniste, elle a un œil exercé sur ce qui est beau.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.