Artejia des cosmétiques anti-âge

La beauté de la femme est une mine d’or pour l’industrie de la cosmétiques. Chaque jours, des  nouvelles marques voient le jour avec comme promesse la beauté éternelle, mais sont-elles toutes fiables ? Sommes-nous suffisamment informés sur les coulisses de ce marché qui, chaque année, apporte des millions ? 

Chez Trendyslemag, nous mettons un point d’honneur à dénicher des pépites qui méritent d’être connues, des jolies marques qui ont comme volonté d’apporter des soins ciblés aux besoins des femmes d’aujourd’hui.

Nous sommes ravis de vous présenter ARTEJIA, qui propose une gamme de produits anti-âge d’origine naturelle, saine et efficace, basée sur la recherche biomédicale et fabriquée en France. 

Si vieillir fait partie du cycle de la vie, retarder les effets sur la peau est une chance qu’on se refuse pas, c’est le pari gagnant que ARTEJIA s’est lancée et emporter haut la main. La gamme de soins anti-âge à la Lygalamine est une bénédiction pour notre peau, l’innovation principale de cette gamme est l’utilisation brevetée de Lygalamine issue de la recherche biomédicale française

Je suis extrêmement heureuse de partager mon expérience avec vous, car j’ai un vrai coup de cœur pour ARTEJIA. Ceux qui me connaissent dans la vrai vie, savent à quel point j’aime la ville de Marseille, je suis très attachée à son ambiance, son énergie, la beauté de ses paysages, sa joie de vivre et bien évidemment son équipe de foot, sans oublier leurs accents qu’il me fait craquer. 

Alors j’ai mis tout mon cœur à tester deux soins de la marque, car il s’agit d’une entreprise Marseillaise. Nicolas El Robrini,  jeune Docteur en biologie, lance une nouvelle gamme de cosmétiques anti-âge respectueuse de la peau et la planète capable de prévenir le vieillissement cutané du visage. 

Durant 3 semaines, matin & soir, j’ai utilisé régulièrement la crème du jour préventive hydratante du vieillissement et le sérum préventif à ( effet bonne mine) pour le visage et le contour des yeux. 

En ce qui concerne la crème du jour, elle est extrêmement hydratante et pénètre instantanément sur la peau, ce qui est très pratique niveau timing le matin, pour gagner du temps au réveil. Je mélange la crème et le sérum avant l’application. Par contre, le soir j’aime prendre mon temps et j’applique la serum avant la crème. 

J’ai remarqué un changement visible sur l’aspect de ma peau très vite,  plus lisse, plus lumineuse et surtout une sensation de confort dû à une parfaite hydratation. Une base parfaite pour un maquillage qui tient toute la journée. 

Les produits ARTEJIA sont naturels et locaux, élaborés dans le laboratoire de la marque installée dans le sud de la France, avec des composants uniquement européens : 0% d’ingrédients chimiques controversés, 0% de composants d’origine Animales, 0% d’additifs et 0% de conservateurs. Les flacons sont 100% recyclables, y compris les étiquettes et n’ont pas de boîte car il est urgent de réduire les déchets. 

Il est important de préciser que pour que les effets des cosmétiques fonctionnent sur votre peau, vous devez impérativement vous protégez du soleil et des rayons UV en règle générale, évitez le tabac et l’alcool, pratiquez une activité physique régulière et mangez équilibré. 

Pour le reste, vous pouvez faire confiance à ARTEJIA. Personnellement, je suis ravie de ma découverte. Chaque matin, dans ma salle de bain, j’ai un bout du soleil marseillais dans la grisaille parisienne. 

Site Internet : https://www.artejia.com/
Prix : Crème du jour 50€ 50ml Sérum Préventif : 35€ 30ml

Par Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.