L’actualité inquiétante du moment nous impose une hygiène des mains irréprochables, des lavages longues et méthodiques régulièrement, pour éloigner au maximum les risques de contaminations.
Une solution simple et rapide pour mettre toutes les chances de notre côté, néanmoins à force de frotter, la peau des mains se déshydrate rapidement. La sensation d’une peau sèche qui tiraille est extrêmement désagréable.
Pour y remédier efficacement, il suffit d’utiliser une crème hydratante et protectrice, à utiliser après chaque lavage des mains. Comme le baume protecteur hydratation intense Vita Citral. Un soin conçu spécialement pour les mains déshydratées sévèrement, avec de la rugosité, agressions répétées et une totale protection.
A base d’huile d’echium, d’argousier et de raisin, riche en oméga 3, 6 qui restaure la fonction barrière de la peau.
Trehalose : ce sucre rare protège les cellules contre le froid, le stress, la chaleur et la déshydratation.
Imperata cylindrica plante des déserts australiens au fort pouvoir hydratant et sans paraben.
Le format 75 ml en tube est très facile à transporter partout, son bouchon à clapet est pratique et protège bien la matière contre les dégâts dus au changement de température.
Une petite noisette de produit suffit largement pour les deux mains, une pénétration rapide suivie d’une sensation de douceur et bien-être est glaciale preuve de son efficacité au niveau de l’hydratation longue durée.
Son parfum discret enveloppe la peau dans un cocon de douceur et nous savons tous à quel point cela fait du bien au moral. Alors continuons à nous laver les mains à la maison, pour les protéger faisons confiance au baume protecteur Vita Citral.
Prenez soin de vous et respectez les consignes.
Par Mitra Etemad – Bloggeuse Cinéma, lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER : @MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra