BEAUTE

Comme un parfum de muguet dans mes cheveux avec Neomist

A quelques jours du 1er mai et son traditionnel brin de muguet porte bonheur, je vous propose un voyage sensoriel à base de muguet, Jasmin  l’eau de citron ainsi que le bois de sental et musc. Le tout délicatement vaporisé sur votre chevelure.

Un deux en un qui non seulement hydrate & nourrit et améliore la structure de vos cheveux, il dépose également un parfum doux et sensuel en complément de ses promesses nutritives.

YNAÉ de la marque Neomist est une pépite de soin cheveux unique au monde et 100% Made In France. Une nouvelle façon de se parfumer qui allie soin et plaisir en tout sécurité grâce à une formulation unique qui ne contient pas d’alcool. Cela exclu tout risque de dessèchement prématuré, même au soleil.

Une seule vaporisation sur les cheveux propres suffit à leur apporter les nutriments nécessaires sans les alourdir, l’effet brillance est visible immédiatement, au toucher la douceur et l’élasticité est extrêmement agréable et facilite le coiffage.

Ayant les cheveux colorés, j’ai remarqué aucun changement sur ma couleur suite à l’utilisation régulière de YNAÉ bien au contraire  malgré un usage quotidien de fer à lisser et sèche cheveux, ce qui en temps normal abîme et ternie la couleur.

Une simple vaporisation suffit largement à les parfumer, son packaging en forme de tube facilite la prise en main rapide pour une éventuelle retouche avant un rendez-vous professionnel ou un dîner romantique.

Personnellement j’évite de me parfumer, pour éviter les mélanges des senteurs, qui parfois peuvent très vite virer au cauchemar. La subtilité de YNAÉ suffit amplement à vous sentir en confiance toute la journée.

Neomist a consacré 10 longues années de recherche pour mettre au point un produit révolutionnaire à base d’eau et d’huile. La marque propose également des soins pour les mains, comme la super crème serum main anti-âge et anti-taches dont je vous ai parlé ici, sans oublier les soins visages.

J’ai eu un énorme coup de cœur pour la brume de soin cheveux YNAÉ, il est sans aucun doute un des plus grands must have beauté du moment. Une découverte Beautypress à l’occasion de la journée presse du mois de février.

Prix 49€ les 50ml
19€ les 15ml

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :