BEAUTE

La balade gourmande de la maison de la Vanille

A un mois de la fête des mères je vous propose une balade dépaysante au cœur de Madagascar , la où les meilleurs Parfumeurs au monde trouve leurs matières premières qui leurs serviront à la fabrication de diffrents gamme de parfums.

Une denrée connue pour son parfum gourmand et envoûtant qui nous réconfort si bien , à chaque pulvérisation des souvenirs de nôtre enfance refont surface , une touche de cocooning qui fait un bien fou au morale .

Alors partons ensemble dans l »univers olfactifs de La Maison de la Vanille , qui comme son nom l’indique si bien , c’est spécialisé dans la fabrication de parfum autour de la Vanille.

Crée en 1994 par Aldo Bielli , œnologue et passionné de la haute parfumerie, riche de son expérience au près des grandes marques de parfume , il nous propose une très large gamme de senteurs sensuelle avec comme maitre mot les mystères olfactifs de la Vanille , ensuite il ajoute sa petite touche personnelle et son savoir faire, ainsi que son amour pour une des épices la plus captivante de l’univers de la haute parfumerie 100% Made In France .


Perpétuant la philosophie de son créateur , les designers olfactifs de la Maison de la Vanille inventent des fragrances et des produits qui donnent le ton et font naître des idées nouvelles .

A l’occasion de la journée presse organisée par Beautypress ( lien cliquable), j’ai eu l’immense privilège d’echanger avec la marque, une évasion olfactive fort agréable et très enrichissante.

Jai reçu en cadeau l’eau de toilette Vanille Sauvage de Madagascar , avec comme pyramide olfactive :

Notes de Tête : Lavande , Bergamote
Notes de Coeur : Coriandre , Géranium , Ciste
Notes de Base : Vanille , Santal , Vegiver , Encens , Mousse de Chêne
30 ml
Prix : 35€


Le format de 30ml permet une prise en main très facile , une pulvérisation de chaque côté du cou suffit pour vous accompagner toute la journée . Son petit format et son packaging discret ,font de lui , votre meilleur atout de séduction .

Un plaisir éternellement régressif, pour vivre intensément chaque grand moment de votre vie , Une deuxième peau invisible, qui garde en lui le secret d’éternel jeunesse des femmes de Madagascar .

Un cadeau parfait pour la fête des mères , ou tout simplement pour se faire plaisir.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :