HOME & DECO

Les Encas sains IL ETAIT UN FRUIT

Pendant le confinement, nous avons adopté de mauvaises habitudes pour notre ligne et notre palet est devenu plus sucré et plus gourmand en gras. Même si nous adoptions quelques règles de vie, nécessaire à notre bien-être, comme le sport à la maison, nous avons accumulé quelques kilos en trop. Snackons autrement grâce à IL ETAIT UN FRUIT.

Cette tendance qui s’est étendue sur plusieurs semaines n’est pas inéluctable. Nous aimons davantage cuisiner, certes, mais à partir d’aujourd’hui, nous allons donner plus de place aux fruits et aux légumes. Meilleurs pour notre ligne mais, surtout pour notre santé.

Nous adorons pâtisser et nous avons réouvert tous nos livres de cuisine pour confectionner nos petits plats après nos apéros virtuels. Et on le sait, l’apéro tous les jours, c’est fatal. Pour continuer dans cette ambiance conviviale, trouvons un palliatif plus sain : les Snack IL ETAIT UN FRUIT.

Ces encas ne nous sont pas étranger puisque nous les avons découvert ensemble il y a quelques mois. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin d’eux pour donner à nos papilles quelques choses de plus goûteux et plus naturel. Des fruits et des légumes.

 

Nous sommes plus inquiets pour notre santé, pour notre alimentation également.

IL ETAIT UN FRUIT est un snack composé de fruits et légumes, sans sucre ajouté, sans additif. Ils sont faits à la fois pour les adultes comme les enfants. Commercialisés avec des fruits et légumes séchés issus de productions locales déclassées, la marque française, fondée par Laure Vidal, présente ses produits sous forme de pétales séchées comme des chips.

 

 

Depuis 2014, la marque née à Montpellier penche pour des produits plus naturels. Consommés au goûter ou en snack, elle comble les envies de grignotage et nous fait redécouvrir, petits et grands, le gout des bons produits.

Une bonne alternative pour nous, la génération junk food. On peut dire qu’ils réconcilient parents et enfants. Se faire plaisir et manger sain sont désormais indissociables.

Vous pouvez retrouver ces produits auprès de 1 000 points de vente en France, Carrefour, Auchan, ou encore Monoprix.

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :