BEAUTE

T.Leclerc la beauté selon Théophile LeClerc

Il était une fois un homme nommé THÉOPHILE LeClerc, un passionné de la beauté des femmes à qui ont doit la fameuse poudre de riz, c’est en 1881, dans son officine du quartier de la Madeleine à Paris qu’il a élaboré sa toute première poudre transparente.

Fort de son succès et grâce à une parfaite maîtrise des couleurs, Théophile LeClerc déclinera différentes nuances de sa formidable poudre libre. Délicatement posée dans des boîtes devenues mythiques, sa texture légère et délicate effacera à la perfection les imperfections disgracieuses de ses dames.

La qualité incomparable de ses poires ont fait d’elle le produit phare auprès des professionnels de la mode et la beauté. Confectionnée en France, les années ont passé et le succès et la grandeur de la marque n’a pas cessé de parcourir le monde entier.

A mon tour de vous faire découvrir quelques produits coups de cœur de la maque, que j’ai eu l’immense bonheur de découvrir à l’occasion de la présentation annuelle des Victoire de la Beauté.

En été, nous préférons laisser le fond de teint de côté, les textures très couvrantes ne sont absolument pas compatibles avec les grosses chaleurs de l’été.

Néanmoins une petite touche très légère de Poudre Libre Dermophile sur une jolie peau bronzée peut faire toute la différence. Alors si vous êtes à la recherche d’une marque fiable qui a déjà fait ses preuves, qui depuis 1881 est une grande spécialiste au renommée internationale, ne cherchez plus, vous avez trouvé la perle rare.

En 1er, je vous présente le Best Seller de la maque, La Poudre Libre Dermophile BANANE ; d’après les recommandations de la marque, utilisée en voile, la Poudre Libre T. Lerclerc illumine les teints fatigués en accrochant la lumière. Elle peut être appliquée sur l’ensemble du visage ou en touche sur les hauts points pour crée du relief.

Elle est miraculeusement efficace contre les cernes et rassurez-vous, votre peau ne va pas sentir la banane. Vous pouvez l’utiliser avec une éponge humidifiée pour une application localisée ou avec un pinceau pour une meilleur matification.

Perso après mes courtes nuits de sommeil, j’opte pour la Poudre Libre banane ( numéro 2), et après une bonne nuit de récupération, j’utilise la Naturel ( numéro 10), qui fait partie de la gamme Poudre Libre Les Beiges. Elles ont la particularité de convenir à toutes les carnations pour un teint unifié et maturité, ce qui limite considérablement d’avoir la sensation désagréable d’une peau qui brille.

Si à votre arrivée à la plage vous trouvez votre peau un peu pâle, ou si vous avez envie de mettre en valeur votre bronzage, je vous recommande la poudre Compacte 17 Doré, qui apportera un léger hâle très naturel.

En vacances, on aime prendre soins de nous, découvrir des nouveaux produits, changer nos routines beautés, associer l’insouciance de ses précieux moments au plaisir de se sentir belle et libre.

Nous avons testé pour vous et aujourd’hui c’est à votre retour de rejoindre la grande famille des utilisatrices et utilisateurs des adorables petites boites en métal argentées, qui font la réputation d’une des plus grandes maisons françaises.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :