MODE

Les Serviettes de Plage MAGNUM XXL #FidèleAuPlaisir

Après les glaces et de nombreuses collaborations, MAGNUM, marque premium destinée aux adultes, revient avec une collection de serviettes de plage plutôt pas mal, nommée MAGNUM XXL.

 

Depuis 1989, MAGNUM rivalise d’inventivité pour nous éviter de renoncer au plaisir de déguster une bonne crème glacée en bâtonnet. Cette année, elle va plus loin en créant des serviettes de place XXL qui nous permettent de respecter la distanciation sociale physique.

 

Designées par des artistes contemporains de différents coins du globe, vous retrouvez la silhouette emblématique de la glace Magnum®. Les modèles sont en édition limitée et mesurent 2 m sur 2.

Les motifs sont uniques, créés par des artistes de la mode, de l’art et de la culture qui ont pour mission de faire bouger les choses et nous ouvrir l’esprit. Il s’agit de Karan Singh (artiste et illustrateur australien autodidacte), David Vanadia (artiste et illustrateur marseillais), Quentin Monge (Créatif prolifique tropézien) et Kiddy Smile (chanteur, interprète, DJ et militant LGBTQIA +).

 

Les serviettes de plage en édition limitée #FidèleAuPlaisir seront disponibles à l’achat à partir du 17 août 2020 en exclusivité au Magnum Pleasure Store à Paris (4 rue Pavée, 75004) au prix de 50 € ou à gagner sur le site de la marque : https://www.magnumicecream.com/fr/campaigns/fidele-au-plaisir/halsey-competition.html. Dans la limite des stocks disponibles.

 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :