BEAUTE

Tendance Rentrée 2020 : Les Nouveautés Vernis et Nail Art

L’été, nous avons misé sur des manucures pastels et nudes, l’hiver, la tendance change et nos ongles osent davantage. Les nouveauté Vernis et Nail Art ne manquent pas de piquant.

Préparez-vous, à la Rentrée, on les verra partout !

Nous avons voulu vous faire cette revue parce que, je ne sais pas vous mais, on avait envie d’aborder cette rentrée de manière moins dramatique avec une touche fun sur nos ongles. Sortir un peu du classique pour plonger à 100% vers des Nouveautés Vernis et Nail Art plus audacieuses. Nos références sont partout : TikTok, Instagram, les défilés de mode ou encore la rue. On ne se prend plus la tête, on se libère de notre timidité et on montre __nos manucures les plus folles__.

Que Verra-t-on à la Rentrée ?

  • La « French Manucure 2020 » ou la french manucure colorée

Vous l’avez sans doute déja vue sur instagram et les nail artists vous le diront, elle est la plus demandée depuis quelques semaines. Elle reprend les codes de la French manucure classique à laquelle on ajoute une ou plusieurs touches de couleurs.

Elle me fait craquer mais elle a un haut niveau de difficulté. Je vous conseille de faire appel à une nail artist pour que l’effet soit réussi.

  • Les longues griffes chez Balenciaga

C’est lors du PRÊT-À-PORTER AUTOMNE-HIVER 2020-2021 de BALENCIAGA que nous avons pu découvrir les longues griffes portées par certains modèles. Elle effraie certains mais, elle est canon si vous savez l’entretenir. Mon conseil, posez des faux ongles plus simples au quotidien.

  • Le boom des vernis semi-permanent

Les vernis classiques durent peu de temps (maximum 3/4 jours) et les vegan encore moins. La solution, passer au semi permanent pour une tenue plus forte et une durée plus satisfaisante.

  • Le vernis effet beau, naturel et propre, le nude

Vu lors du défilé de Stella Mac Cartney, le vernis nude est toujours présent cet automne. Sur des ongles courts et parfaitement soignés, on choisit une couleur pale de type rose dragée, nude, beige ou encore blanc. Les artistes de maquillage l’ont largement adopté pour cet automne et nous, on est pour cette mise en beauté sobre et élégante.

Un exemple : blanc white de Chanel ou Clean de Kure Bazaar.

  • Pour finir, le rouge de Miu Miu

Miu Miu a choisi de conserver l’intemporalité du vernis rouge en lui donnant une touche plus fraîche : le bord intérieur est laissé naturel et le reste de l’ongle est rouge. Vous en pensez quoi ?

Si cela vous a plu et que vous n’avez pas encore planifié vos rendez-vous beauté de la rentrée, c’est le moment !

 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :