Idée Cadeau de la Saint Valentin

À quelques semaines de la Saint Valentin vous manquez d’idées pour faire plaisir à votre bien-aimée ou tout simplement envie de vous faire plaisir ? Fan de panique, j’ai la solution idéale pour marquer cette date importante.

En ce moment, nous avons un grand besoin de réconforts, l’ambiance pesante et l’inquiétude quotidienne nous plonge dans un état de déprime permanent. Alors pour faire face et se faire du bien, quoi de mieux que de se faire chouchouter le corps et l’esprit dans un cadre cosy par une équipe de professionnels. 

Dernièrement j’ai eu l’immense plaisir de découvrir l’institut de beauté Body Minute situé au 43 Rue d’Amsterdam dans le 8eme arrondissement de la capitale. Enchantée et très satisfaite de mon expérience, j’ai voulu partager avec vous mes impressions. Situé à quelques pas de la gare Saint Lazare, il offre un accès très facile et rapide niveau transports en commun. 

Après un accueil très chaleureux et une désinfection des mains, j’ai suivi la charmante esthéticienne Mélissa chargée de s’occuper de moi pour une épilation des sourcils à la cire.

Nous avons bien évidemment gardé nos masques et respectés les règles d’hygiène imposées par l’institut. J’ai pu bénéficier d’un travail de professionnels extrêmement précis, même deux semaines après je suis toujours aussi contente du résultat. Pour apporter un peu de douceurs à mes mains ultras sollicitées par les gels désinfectants, j’ai opté pour une manucure avec pose de vernis demi-permanent de couleurs noir.

Mélissa a commencé la prestation par se désinfecter les mains, ainsi que les utiles utilisés, suivie ensuite un travaille de précision en respectant bien les différents étapes de poses. Le tout en utilisant des produits de qualités qui n’abîme ni les ongles ni la peau, tout en gardant leurs brillances mêmes deux semaines après.

Pour continuer l’expérience à la maison je suis répartie avec un sac contenant les produits de mon choix, comme Le Gal nettoyant douceur ( toutes peaux), à la fleur d’oranger sans savon, que j’utilise matin et soir après le démaquillage. Je suis tellement fan de ce gel que j’ai décidé de vous faire un retour détaillé dans une revue séparée très rapidement. Tout autant que l’Huile Sublime pour corps et cheveux dont j’en suis accros, sans oublier le soin cocooning à avoir absolument dans sa salle de bain le Lait Nourrissant corps qui est une véritable bénédiction pour votre peau. Et la petite surprise petite par sa taille et grande par ses résultats et écolo, je nomme le Savon Exfoliant Modéré aux Algues. 

En attendant la lecture des revues à venir, Body Minute vous propose un concours de foufou, pour que vous aussi, vous puissiez vivre une expérience similaire ou offrir une prestation à la personne de votre choix.

Je vous attends avec impatience sur mon compte Instagram, ou en partenariat avec Body Minute, j’organise un joli concours spécial Saint Valentin.

Informations Pratiques :

Body Minute 43 Rue d’Amsterdam 75008 Paris, Ouvert du Lundi au Vendredi des 10h

Compte Instagram à suivre : https://instagram.com/bodyminuteamsterdam

Un très grand merci à Fiona et la team Body Minute, particulièrement à la charmante Mélissa.

Par Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse 
parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

 

 

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.