Test : Le Gel Nettoyant Douceur Skin Minute de Body Minute

Comme promis aujourd’hui nous nous retrouvons autour d’un duo beauté simple et pratique qu’il faut absolument avoir dans sa salle de bain. Après un retour rapide dans une précédente revue sur le Gel Nettoyant Douceur de la marque suisse Body Minute, il est grand temps de vous le présenter un peu plus en détail.

Vous le savez sans doute l’importance primordiale d’une bonne hygiène de démaquillage pour conserver le plus longtemps possible l’éclat et l’élasticité de votre peau, une nourriture saine et équilibrée, une activité sportive, l’arrêt du tabac pour les fumeurs et des soins doux qui vous correspondent.

Pour vous aider dans vos recherches du produits miracles, je vous recommande vivement le fabuleux gel nettoyant douceur de Body Minute que j’utilise depuis plusieurs semaines.

Une pépite à la fleur d’oranger sans savon, qui lave et élimine les importés en douceurs, il complète et termine ma routine démaquillage et prépare ma peau à recevoir les soins de nuit.

Sa texture gel se transforme en mousse légère et offre une solution efficace contre les effets prématurés de votre épiderme. Conséquence d’un mauvais reflexe de zapper la case démaquillage avant de se coucher. Ce qui provoque le fonctionnement naturel et entrain la dilatation des pores encombrés et l’apparition des irritations ainsi que des plaques et rougeurs sur le front et les ailes du nez.


Il suffit de quelques petites minutes, pour chouchouter votre peau le soir avant de vous mettre au lit, personnellement je combine le gel nettoyant de Body Minute avec ma super brosse Foreo que j’adore plus de nombreuses années, pour une routine efficace à 100%.

Les effets sont visibles dès le lendemain matin, une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner équilibré, des gestes simples pour une beauté au naturelle.

Pour info, un très joli concours en partenariat avec ce Body Minute est en ligne actuellement sur mon compte Instagram.

Lien de shopping ▶️

Par Mitra Etemad, Paris 
Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse 
parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.