Asabio la beauté naturelle

Une nouveauté très surprenante a fait son entrée dans l’univers cosmopolite des cosmétiques.


ASABIO est une jolie marque de cosmétiques au chanvre, que nous avons eu le plaisir de decouvrir en mars, une association des mots ASA, qui signifie chanvre en japonais, et bio, car sa gamme de cosmétiques biologiques est certifiée Eco-Bio, contenue exclusivement dans des éco-emballages.


Des produits 100% naturels, cultivés dans le respect de la nature en minimisant l’impact environnemental. Le Chanvre, est la plus vielle plante dosmestiquée par l’homme, remontant en -4000 avant JC.


Les cosmétiques ASABIO, sont composés de deux ingrédients principaux : le CBD, un des cannabinoïdes contenus dans la Chanvre, et l’huile de graines de chanvre, issue de l’avent pression à cramoisi des graines de chanvre.
Des ingrédients très recommandés pour réparer et hydrater naturellement la peau , des résultats que j’ai moi-même constatée après un mois d’utilisation.

La période très compliquée que nous traversons actuellement, nous impose une désinfection des mains très régulières, un geste indispensable pour une protection efficace contre la propagation du virus.

J’ai testé la crème réparatrice main&ongles au beurre de Karité qui hydrate et régénère intensément. Véritable bénédiction pour mes mains très sollicitées, si les gestes barrières sont à respecter à la règle, la protection et le soin de nos mains en sont toutes autant. J’ai particulièrement appréciée son efficacité et la rapidité de la pénétration de la crème, sans film gras, qui permet de d’utiliser nos portables sans salir l’écran. 

L’effet souplesse et le confort est très appréciable, une première dans la catégorie de cosmétiques au CBD. En ce qui me concerne, comme la pluparts des consommateurs qui cherchent des soins bio de qualités, ASABIO a su me faire oublier mes préjugés sur les cosmétiques au chanvre.

Le deuxième coup de cœur nous le devons à la crème revitalisante & hydratante CBD (visage) citron de Sicile bio qui protège et illumine l’épiderme. Une texture extrêmement agréable et douce, qui offre des propriétés repatarices de qualités. 
Grâce à la pompe, on peut prélever la juste dose, cela évite le gaspillage, deux petites pressions couvrent largement le visage et le cou. Ma peau est plus douce et plus lisse après quelques jours d’utilisations.  Elle crée une barrière naturelle contre le temps, même si nous le savons très bien que une hygiène alimentaire est indispensable en accompagnement. 

Alors il est temps de passer au cosmétiques au chanvre,des soins biologiques à adopter sans tarder 👉🏾 site Internet : https://www.asabio.fr/

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.