Goldorak XPERIENZ 1975-2021 Rétrospective

Située à quelques mètres de la Tour Eiffel, la maison de la culture du Japon, accueille un invité de marque qui a et continu à seduire des générations de passionnés. Dans le cadre du 45e anniversaire de la création de Goldorak, l’incontournable l’icone pop culture ou plutôt le géant de l’espace, une exposition lui est entièrement consacrée dans le 15eme arrondissement de la capitale.

La nouvelle génération va enfin découvrir ce personnage charismatique, à travers d’un rétrospective immersive du 15 au 30 octobre 2021.


Un cadre somptueux pour celui qui encore aujourd’hui passion des milliers de fans à travers le monde. Tout au long de l’exposition, le visiteur sera plongé dans l’univers de l’icone de la Pop via un parcours pleins de surprises inspiré des lieux mythiques de la série.

Pour mieux préparer votre visite, l’événement se divise en quartes zones : La Ranch du Bouleau Blanc Le Camp de la Lune Noire Le Centre de Recherche La planète Euphor

Plongez vous dans la genèse de Go Nagai, l’auteur de Goldoral,et l’incroyable lequipe des studios Toei Animation, avec des croquis originaux jamais dévoilés. 

Go Nagai naît et grandit à Wajima, dans la préfecture d’Ishikawa. Il fait ses débuts professionnels en 1967 avec le manga Meakashi Polikichi avant de connaître le succès à travers des œuvres telles que Harenchi Gakuen.

Une exposition totalement hors du temps, qui vous projette immédiatement dans vos souvenirs, créant un sentiment de nostalgie et une folle envie de revoir la totalité des dessins animés devenus cultes représentant si bien la générations Goldorak.

Des objets originaux, des hologrammes, des reconstituons des scènes marquantes…, vous allez en prendre pleins les yeux. Un plaisir inestimable à vivre au plus vite.
Et si vous voulez prolonger l’aventure, sachez que une soirée RetroNight est organisée le 28 octobre au Grand Rex, avec au menu un karaoké géant, musique de la série interprétées par un orchestre et un min-concert pour écouter pour la première fois en live en France les compositions de Shunsuke Kikuchi.Projection d’un film, concours de Cosplay, jeux interactifs et présence de personnalités liées à Goldorak.

Alors êtes vous prêts pour folle soirée pop culture?


Informations Pratiques :
Exposition Goldorak XPERIENZ

Lieu : Maison de la Culture du Japon 101 Quai Branly 75015 Paris

Date : Du 15 septembre au 30 octobre Tarifs : plein tarif :7€ Tarif réduit : 5€ Site Internet : www.mcjp.fr

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.