MODE FW2023 : KIDILL

La jeunesse ressent le besoin de se démarquer comme elle le fait par le sport. La marque de sportswear KIDILL a senti l’émergence de ce courant en présentant une mode pour ceux qui skater dans l’âme et veulent l’exprimer dans leurs vêtements.

Le directeur artistique de KIDILL, Hiroaki, reconnecte chaque personne à son besoin de liberté et de libre arbitre. A été de côté la mode pour toutes les générations au profit des jeunes sportifs. Le skate représentatif de la liberté et des performances de rue est l’emblème phare de ce défilé.

Il répond au besoin des teenagers de conserver leur monde fait de films et documentaires de Spikze Jonze, Z-boys, Harmony Korine ou Danny Boyle. Il est important pour eux de garder une part de leur adolescence. On retrouve donc la vibe des années 90, l’idée d’une mode non genrée et une collaboration efficace avec la marque DC shoes et DC skaters comme suite logique.

Sophie TAGEL

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.