Trente-cinq

Crédit photo : Tom Wabe

Imaginez-vous téléportée des années en arrière à l’époque où les sweats américains étaient à la mode. Gris, bleu ou rouge, numérotés ou marqués du nom de l’université, c’était un code d’appartenance, une façon de se reconnaître entre nous, presque un uniforme.

Isabelle Marant a sorti de ces placards l’emblème des années fac et a modernisé les sweats pour en faire des t-shirts hype. Il se porte désormais loose, à la manière d’Alexander Wang, celui qui selon moi apporte une touche sexy à de simples t-shirts, des t-shirts coutures. Les cheveux sont coiffés décoiffés, tout sauf apprêtés, avec cette petite impression de sortie de lit. Une manière de marcher à la cool, comme pour mettre en avant le jeunisme à la marque.

Isabelle Marant a aussi sorti son attirail de petit apprenti coloriste peut être pour nous donner envie de tester notre âme d’artiste en donnant des petits coups savants de javel sur nos t-shirts ou nos pantalons. Une façon de se ré-approprier un vieux vêtement.

Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : TrendysLeMag

Blog Magazine Cinéma, Loisirs, Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.