J’ai mérité une douche soyeuse

Plan d’urgence contre la peau sèche !

DSCN3086

Hydrater sa peau devrait être une habitude, pire un mode de vie. Parce qu’il y a une nette différence entre une peau de croco, rude au toucher et une peau douce même visuellement.

On se oint la peau de crème hydratante ? C’est un bon point ! Mais, on peut faire mieux : passer à la douche hydratante. C’est l’assurance d’une peau nourrit plus longtemps. Il faut utiliser une crème de douche comme la douche soyeuse et fondante Argane de Galenic. Elle est onctueuse, sent bon et est l’alliée des peaux desséchées par le froid. On le sait l’huile d’argan fait des merveilles !

Pour le shopper, foncez ici ► http://www.universpara.com/galenic-argane-creme-de-douche-soyeuse-200ml.html – 6,50 €

By Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : TrendysLeMag

Blog Magazine Cinéma, Loisirs, Mode et Beauté.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.