Pour Un Halloween Têtes Brûlées

La fin du mois d’octobre annonce les festivités de Halloween, petits et grands se déguisent et partent ensemble dans les rues sombres de la ville, à la recherche des bonbons.

Une tradition folklorique et païenne, originaire des îles Anglo-Celtes, célébrée partout dans le monde, le soir du 31 octobre. 

Pour célébrer cette soirée très spéciale. La marque de bonbon TÊTES BRULÉES propose une gamme de friandises specialement conçu à cette occasion.

Les saches spéciale Halloween nous donneront la chair de poule, et sont réutilisables, avec une jolie surprise à l’intérieur. Vous y trouverez Barres de Rire, Paint Billes et Satatak.

Horreur Mix, l’horrible seau rempli des bonbons Têtes Brûlées préférés des consommateurs, Barres, Billes et Pates à Mâcher.

MIX METEOUF + KI SPLASH : l’épouvantable maxi-sachet qui contient 20 mini sachets de Ki Splach et Météouf à distribuer et partager à volonté.

Un choix très large de différents friandises made In France, issus du savoir-faire des Maitres-Confiseurs de Confiseries du Nord, une entreprise familiale et indépendante. Créée en 1912.

Alors à vos déguisements, prenez vos seaux et partez à la chasse aux bonbons. 

Happy Halloween 🎃

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.