Maigrir sans régime, c’est possible ?

DSC_0494Maigrir sans régime, c’est possible ? Pas de récompense sans effort, c’est le leitmotiv que l’on voit un peu partout à grand renfort de photos de filles superbes faisant du fitness. L’expert en la matière, c’est bien Jen Shelter. Cette superbe liane aux fesses musclées et rebondies a le ventre plat et on le suppose l’hygiène de vie qui va avec.

Pour obtenir un corps similaire, il faut du sport, du sport et un régime adapté riche en légume, viande maigre, fruits peu sucré et encas réfléchis. Pour les flemmardes, les grandes marques rivalisent d’idées pour nous faire maigrir. Succès ou échec ?

J’ai acheté la boisson de JUVAMINE sos brûle  graisse. Sa mission : changer notre métamolisme et nous permettre de nous délester de quelques kilos grace au combos : guarana, thé vert, thé de Java et maté.

DSC_0495

Vous la trouvez en grande surface très facilement et elle est accessible, niveau prix, puisqu’elle ne coûte que 6,50 €/8,50€ environ. Il faut la diluer dans de l’eau : 1 dose (bouchon) pour 1 litre d’eau. Le goût est agréable donc pas de grimace en le buvant.

Le produit ne fait pas maigrir seul mais il dégonfle. Donc si vous avez l’habitude de faire de la rétention d’eau durant l’été, il est fait pour vous. Sinon, sans changement d’habitude; il ne sert à rien. En gros, on peut s’en passer si on a la paresse de changer son hygiène de vie. Adoptez le comme un complément alimentaire si vous voulez entamer votre marathon contre les kilos en trop.

Note : 2,5/5

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s