MODE Mon Beau Tee Shirt Imprimé.com

MBTSI ou Mon Beau Tee Shirt Imprimé.com va changer votre vision des t-shirts.

On considère souvent à tort qu’un t-shirt c’est une pièce sans intérêt de notre vestiaire. Beaucoup misent sur des vêtements comme un beau blouson ou un jean siglé ou encore un bijou graphique et imposant. On oublie que le t-shirt, désigné par un graphiste, peut être la pièce qui compte et qui pulsera votre look.

Monbeautshirtimprime.com veut changer l’image du tee, lui donner plus de caractère, une histoire également. Ils ont inventé un coton tramé diamants. Ils privilégient le noir et blanc (ça lui donne plus de cachet) sur les 150 tees du catalogue et ajoutent un soupçon de couleur. Comme une belle photographie imprimée.

Pour couronner le tout, chaque tee contient la signature du photographe, comme une pièce millésimée. Pour choisir votre t-shirt, comptez sur 4 catégories : personnages, capitales et villes du monde, paysages et inclassable. Ils ont agrémenté le site d’une catégorie particulière et intéressante l’Edition Limitée.

Vous pouvez d’ailleurs faire plaisir à toute votre famille puisque les hommes et les enfants ont leur tees également. Sympas, non ? La confection privilégie le respect de la peau. Que demander de plus ?

Site : www.mon-beau-tee-shirt-imprime.com

By Sophie Tagel

2 commentaires

  1. Bonjour,
    J’adore ce concept ! J’aime beaucoup l’imprimé poisson… J’espère seulement me souvenir du site car ils n’ont pas de page facebook et j’ai une tête de gruyère…;-)
    Merci pour cette découverte.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s